raquettes 2010 in the sixty-five !
Page 6 sur 9 • Partager •
Page 6 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: raquettes 2010 in the sixty-five !
non mais tu te donne toujours moins a l'entrainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu te reserve pour le match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
te claques pas en montant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça ferai chier de perdre la myrthe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi on s'en fout mais la myrthe hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la bise mon dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
je vais les suivre ...lui et lolo seront devant moi !!
je ramasserais les bouteilles !!!
je ramasserais les bouteilles !!!
Jean Cocteau
[quote="bat65"]ouais on va même jouer au golf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prête la canne, jos les balles et dédé le trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/cote]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi je ramasse les balles avec le gant de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi je ramasse les balles avec le gant de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

riri09- Mme ..je vous aime
m'ouais !! l'ours bleu est dans le coin ......... alors je me mefie !!! 

rando a la journée avec mario sur un vallon secret du 65 ..... c'est encore plus privé que l'aston c'est pour dire !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
neige de printemps tres merdique .... meme en raquette en s'enfonce regulierement , neige lourde , bref de la soupe quoi !!
un bon décrassage phisique et avec le soleil !!! ........... mario n'ayant pas voulu me preter sa creme solaire ben je suis rentré toute rouge !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
neige de printemps tres merdique .... meme en raquette en s'enfonce regulierement , neige lourde , bref de la soupe quoi !!
un bon décrassage phisique et avec le soleil !!! ........... mario n'ayant pas voulu me preter sa creme solaire ben je suis rentré toute rouge !!
Page 6 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 6 sur 9