raquettes 2010 in the sixty-five !

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par dede le Dim 7 Mar - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par MOUNGE64 le Dim 7 Mar - 22:13

Bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez chantez là haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

MOUNGE64
nutella man

Message par Invité le Dim 7 Mar - 22:14

m'ouais !!

"du rhum des femmes et de la biere nom de dieu .... "

Invité
Invité

Message par bat65 le Dim 7 Mar - 22:21

ouais on va même jouer au golf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> je prête la canne, jos les balles et dédé le trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

bat65

Message par bat65 le Dim 7 Mar - 22:22

dede a écrit:va va voler sévere j'vous le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi je me suis entrainer ce week end , on a fini la bouteille de casa et la figue avec le maraud , c'est bon je suis en canne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait un peu léger ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas un match amical tu sais ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

bat65

Message par dede le Dim 7 Mar - 22:23

ouais on va même jouer au golf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prête la canne, jos les balles et dédé le trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non moi c'est le club plutot .........et un bois 3 siouplait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du solide

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

Message par dede le Dim 7 Mar - 22:25

bat65 a écrit:
dede a écrit:va va voler sévere j'vous le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi je me suis entrainer ce week end , on a fini la bouteille de casa et la figue avec le maraud , c'est bon je suis en canne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait un peu léger ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas un match amical tu sais ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

non mais tu te donne toujours moins a l'entrainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu te reserve pour le match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede

Message par bat65 le Dim 7 Mar - 22:27

te claques pas en montant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ça ferai chier de perdre la myrthe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> toi on s'en fout mais la myrthe hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> la bise mon dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bat65

Message par dede le Dim 7 Mar - 22:28

va chié conno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede

Message par Invité le Dim 7 Mar - 22:30

je vais les suivre ...lui et lolo seront devant moi !!

je ramasserais les bouteilles !!! Laughing

Invité
Invité

Message par bat65 le Dim 7 Mar - 22:33

fais gaffe au dos qd même, 3 heures plié faut faire attention si tu veux on se remplacera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> penses à la belote du soir, tu dois être en pleine forme mon jos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

bat65

Message par dede le Dim 7 Mar - 22:40

la aussi ça va saigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede

Message par riri09 le Dim 7 Mar - 22:47

[quote="bat65"]ouais on va même jouer au golf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> je prête la canne, jos les balles et dédé le trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />[/cote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

et moi je ramasse les balles avec le gant de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

riri09
Mme ..je vous aime

Message par Mehdi le Lun 8 Mar - 0:40

superbes photos super

Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par chenelong le Lun 8 Mar - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> Ah les cons!!! Vous allez etre mignons tehhhh!!Superbes photos les 65 arts!!

chenelong

Message par ange le Lun 8 Mar - 18:55

Belles photos JOS et MARIO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Jos t"as l'air agressif sur la photo où tu brandis l'opinel. Tu défendais ton casse-croute ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ange
cameraman de l'impossible

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut