raquettes 2010 in the sixty-five !
Page 6 sur 9 • Partager •
Page 6 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: raquettes 2010 in the sixty-five !
m'ouais !!
"du rhum des femmes et de la biere nom de dieu .... "
"du rhum des femmes et de la biere nom de dieu .... "

Invité- Invité
ouais on va même jouer au golf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> je prête la canne, jos les balles et dédé le trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
ça fait un peu léger ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas un match amical tu sais ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
bat65 a écrit:
ça fait un peu léger ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas un match amical tu sais ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
non mais tu te donne toujours moins a l'entrainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu te reserve pour le match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
te claques pas en montant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ça ferai chier de perdre la myrthe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> toi on s'en fout mais la myrthe hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> la bise mon dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais les suivre ...lui et lolo seront devant moi !!
je ramasserais les bouteilles !!!
je ramasserais les bouteilles !!!

Invité- Invité
fais gaffe au dos qd même, 3 heures plié faut faire attention si tu veux on se remplacera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> penses à la belote du soir, tu dois être en pleine forme mon jos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

[quote="bat65"]ouais on va même jouer au golf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> je prête la canne, jos les balles et dédé le trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />[/cote]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
et moi je ramasse les balles avec le gant de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
et moi je ramasse les balles avec le gant de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

riri09- Mme ..je vous aime
Belles photos JOS et MARIO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Jos t"as l'air agressif sur la photo où tu brandis l'opinel. Tu défendais ton casse-croute ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jos t"as l'air agressif sur la photo où tu brandis l'opinel. Tu défendais ton casse-croute ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ange- cameraman de l'impossible
Page 6 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 6 sur 9