Environnement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Environnement

Message par flyman30 le Dim 7 Fév 2010 - 11:40

J'ai vu ce film sur canal plus mardi dernier, je ne m'en suis pas encore remis....je relais donc le message d'un ami...et surtout regardez le.
Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides) et bien sur l'impact sur nos rivières (même si ce n'est que faiblement abordé), il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir. Faites passer , même si vous ne le visionnez pas complètement ; c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera le poids...
Le voir est encore mieux.
Faites suivre à tous vos contacts!

Merci.

http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Environnement

Message par flyman30 le Dim 7 Fév 2010 - 11:41

Une idée sympa pour récupérer un peu de sous…et aider les associations

http://www.recyclage-mobile.bouyguestelecom.fr/
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 12:06

c'est relayé papé merci
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 12:10

c'est fait aussi
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 7 Fév 2010 - 14:00

Ca y est , j'ai participé . Maintenant ,je m'en vais me foutre au canal .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 7 Fév 2010 - 14:03

Punaise , alors c'est pas vrai on vie pas plus vieux ? ils nous prennent ,pour des cons avec les retraites ?
merci qui ?
merci qui ?

Message par amerigo le Dim 7 Fév 2010 - 14:05

Merci pour le lien papé.
amerigo
L'americano breton / PING

Message par dede le Dim 7 Fév 2010 - 14:19

je l'avais deja vu et relayé mais je recommence
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par pappy-jeff le Dim 7 Fév 2010 - 14:27

c'est fait également
merci papé
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par papi claude le Dim 7 Fév 2010 - 14:58

C'est fait egalement. Merci pour ce lien
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par lolo32 le Dim 7 Fév 2010 - 15:20

c'est fait aussi, juste après avoir lu le message de dédé en rentrant d'une petite balade en meindl
relayé à mon peu de contact, et ceux qui ne sont pas sur TER.
lolo32
vinaigrier du gers

Message par riri09 le Dim 7 Fév 2010 - 16:57

c'est fait aussi, merçi dédé
riri09
Mme ..je vous aime

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 18:03

le film dont vous parlez , est passé il y a un an chez nous , dans une salle classée "art et essais " , à cette occasion j'avais mis des liens , mais pour certains d'entre vous tout çà ce n'était que des trucs de baba cools ou d'écolos , et comme les écolos c'est que des cons qui font chier et ben fallait pas se casser le tronc , apparemment en passant sur canal ou chez Pernaud , les infos sont plus sérieuses

Dernière édition par mario65 le Dim 7 Fév 2010 - 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lolo32 le Dim 7 Fév 2010 - 18:08

désolé mario, il y a un an je n'étais pas aussi accro à TER, je suis certainement passé à côté
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 18:16

C'est pas grave , de toute façon chacun fait ce qu'il veut , mais quand tu lis des post ou on insulte des gens parce qu'ils ne pensent pas comme vous et ensuite on viens pleunicher parce qu'on à vue un reportage qui vous a "bouleverser " et bien moi sa me soule
Invité
Invité

Message par milou le Dim 7 Fév 2010 - 18:27

@mario65 a écrit:le film dont vous parlez , est passé il y a un an chez nous , dans une salle classée "art et essais " , à cette occasion j'avais mis des liens , mais pour certains d'entre vous tout çà ce n'était que des trucs de baba cools ou d'écolos , et comme les écolos c'est que des cons qui font chier et ben fallait pas se casser le tronc , apparemment en passant sur canal ou chez Pernaud , les infos sont pus sérieuses

Hum Hum...
Ca c'est sûr que ça marche comme ça pour beaucoup de gens... Pernaud semble être le baromètre de la véracité des info. Si ça passe à son journal c'est vrai, sinon c'est des fouttaises. Quand on recontextualise le pouvoir médiatique, on peut, avec une marge d'erreur très minime, prendre cette logique de façon inverse : c'est-à-dire qu'on peut considérer que ce qui n'y passe pas, c'est ce que l'on veille à ce que ça ne se diffuse pas et qu'on en sache le moins possible. Evidement on en entendra des bribes ailleurs, mais ça ne sera pas une info très légitime, puisque ça n'a pas eu sa place dans un média de masse. En revanche, ce que l'on diffuse ce sont les choses plutôt consensuelles, qui ne vont pas susciter de polémiques, bref le plan -plan, l'extravagant original mais pas révolutionaire ou encore l'ordinaire relaté en extraordinaire, etc.
Donc, j'irai même plus loin mon cher Mario aussi pertinent que soit le documentaire, qu'est-ce tu veux mon pauvre, dans tous les cas, le message ne passe pas comme il devrait. Soit on ne crédite pas l'info, soit celle-ci est "folklorisé" et vue comme une curiosité tout au plus intéressante ou encore est véhiculée comme un sens commun qui, dans tous les cas, ne risque pas de nous fouttre la crise ...

Pff, y doit être bien ce documentaire, mais les réactions suscitées sont tellement cadnassées, ne serait-ce que par les modalités de diffusion de l'information...
milou

Message par vince73 le Dim 7 Fév 2010 - 18:40

Déja vu l'année passée, dan le cadre des cours, dans le même genre je vous conseille "Food Incorporation" sur l'industrie agro alimentaire et ses dérives, ça fait pas rire...

Vive la Tome, les diots et la gnôle !
vince73
Le Savoyard

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 7 Fév 2010 - 18:48

Je vient , de poster un post , sur " pèche de la truite " qui eux aussi ce font du soucis , pour la planète . Alors ,je vous dit comme a eux , il n'y a aucun soucis a ce faire pour la planète , elle risque absolument rien ,avec le réchauffement . A une époque les dinosaures ont disparus , et une autres forme de vie est apparue . Mais la planète elle , et bien elle y est toujours . La race humaine et peut être d'autres espèce disparaitrons , ou alors toutes les espèces , et dans des millions d'année , ou plus , ou moins , une autre forme de vie apparaitra .En espérant qu'ils seront complétement cons pour rien inventer ou super intelligent pour réfléchir a ce qu'ils font , car entre les deux ça marche pas . Mais la planète ,elle sera toujours la
Mario ! soit gentil , avant la fin du monde , donne la lui la carotte a ton âne .

Dernière édition par castor le Dim 7 Fév 2010 - 18:56, édité 1 fois
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 18:54

Le documentaire , est une bombe , d'une part la mairie qui va à l'encontre de ce qui se fait dans beaucoup de collectivités , plus la dénonciation des méfaits de l'industrie agro-chimique .
Aujourd'hui consommer est un acte politique qu'on le veuille ou pas
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 18:58

Tu ferais mieux d'y regarder à deux fois avant de poster , l'âne il s'en cogne de la carotte , et il ne bougeras que lorsqu'il en auras envie , c'est ça l'anarchie , réfléchir à ses actes et faire que ce qui est utile à soit ou à l'ensemble de la communauté et pas être guidé par des intérêts égoïstes et mesquins
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 19:00

C'est fait aussi super
Invité
Invité

Message par dede le Dim 7 Fév 2010 - 20:28

@mario65 a écrit:le film dont vous parlez , est passé il y a un an chez nous , dans une salle classée "art et essais " , à cette occasion j'avais mis des liens , mais pour certains d'entre vous tout çà ce n'était que des trucs de baba cools ou d'écolos , et comme les écolos c'est que des cons qui font chier et ben fallait pas se casser le tronc , apparemment en passant sur canal ou chez Pernaud , les infos sont plus sérieuses

oui ç'est a l'occasion de ton lien l'année derniere que je l'ai vue ce film , et j'avais fait la meme chose a l'époque tout au moins par mail car je n'était pas admin a l'époque.
Et pour vraiment tout dire c'est xav qui m'a donner l'idée de faire une newletter

Dernière édition par dede le Lun 8 Fév 2010 - 9:05, édité 1 fois
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 20:52

Voilà, je l'ai relayé à d'autres, en espérant que sa aboutira et que les politiques se bougeront un peu.
Invité
Invité

Message par Mehdi le Lun 8 Fév 2010 - 21:53

s'est fais aussi !!! merci pour le lien Wink
Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par Invité le Lun 8 Fév 2010 - 22:01

pêcheur du 36 a écrit:Voilà, je l'ai relayé à d'autres, en espérant que sa aboutira et que les politiques se bougeront un peu.

Oui et les marmottes elles continuent d'emballer le chocolat
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant