çà va barder!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

çà va barder!

Message par Invité le Sam 6 Fév 2010 - 20:40

ma femme est tombée derrière la souche de teigne que je garde en hivernage histoire d'être prêt le jour J! Je l'avais pourtant bien planquée derrière notre photo de mariage, en haut de l'étagère! J'me suis fait appeler Arthur, j'vous raconte pas!
J'ai pu les sauver, mais in extrémis! Maintenant va faloir que je les laisse s'endormir par 8°c au garage, ou que je leur mettent le chauffage! Crying or Very sad Moi qui croyais que ce serai le seul objet qu'elle n'astiquait plus au bout de 15 ans de vie commune... enfin, entre autre large sourire 1 l'a fallu qu'elle le bouge....M'enfin, sa tronche lorsqu'elle à vu les tites bébèttes qui s'agitait dans le bocal de confiture qu'elle retournais dans tous les sens Laughing, çà valais vraiment la peine! Et encore, elle à pas trouvée les vers de farines qui squattent l'armoire à linge d'amis!(je les ai bien planqués derrières Wink .Qu'est ce que vous voulez, on à pas dépasser les -5c depuis le début de l'hiver, s'il neige pas!Faut parer au plus urgent, et anticiper!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà va barder!

Message par Xavier le Sam 6 Fév 2010 - 20:43

Invite ton épouse a visiter sud est appât, elle va pas être déçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par leny le Sam 6 Fév 2010 - 20:45

arf... c'est vrai que c'est original ça...
fin c est pas pire que les peaux de chevreuil ou lapin mal tannées qui pues !!
leny
ancien têtard

Message par Invité le Sam 6 Fév 2010 - 20:48

pas de bol
Invité
Invité

Message par Yohan le Sam 6 Fév 2010 - 20:54

Mes parents m'ont interdit de mettre quoi que ce soit de vivant dans la maison, depuis le jour où j'ai mal fermé la boîte d'asticots que j'ai rangé dans le frigo...
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par leny le Sam 6 Fév 2010 - 21:02

je me rappelle avoir fais la même connerie que toi yohan quand j'étais gamin et que je pêchais au coup.
leny
ancien têtard

Message par Xavier le Sam 6 Fév 2010 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je me rappelle avoir fais la même connerie que toi yohan quand j'étais gamin et que je pêchais au coup.
je croyais que tu n'avais jamais été un pêcheur au pain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

Message par lolo32 le Sam 6 Fév 2010 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:arf... c'est vrai que c'est original ça...
fin c est pas pire que les peaux de chevreuil ou lapin mal tannées qui pues !!

tu devrais j'espère avoir une bonne recette pour un tannage efficace et de qualité.

p'tin de disque dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de M...E, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai tout perdu et tout à refaire.

désolé Xavier, j'avais presque fini mon ultime correction, et étais sur le point de te l'envoyer.

pour les astinfles, mon pauvre père, avait l'habitude dans lacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (involontairement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) dans les vehicules.
si Bernard passe par là il peut confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Yohan le Sam 6 Fév 2010 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je me rappelle avoir fais la même connerie que toi yohan quand j'étais gamin

ça me rassure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan

Message par Invité le Sam 6 Fév 2010 - 21:10

té .... les toulousains ont le meme jeu intelligent .......
Invité
Invité

Message par lolo32 le Sam 6 Fév 2010 - 21:25

non jos les toulousain le font volontairement fait exprès. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon paternel c'était le roi des évadés de la "woolite" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vous savez la boite de lessive avec le couvercle qui se vissait.

ben ses p'tin d'astinfles, ils arrivaient à passer par le pas de vis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Sam 6 Fév 2010 - 21:43

Sa me rappelle des souvenirs de mes vacances. Des verres de farines échappées dans toute la maison ... la gakère quoi, maintenant j'ai plu le droit de garder des appats a la maison.
Invité
Invité

Message par leny le Sam 6 Fév 2010 - 21:48

tu pêches au pain a la pêche au coup xav ?

sinon pour le tannage des peaux c'est pas moi qui le fais mais on m en a donné a des moments... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça renâclait sec !!
leny
ancien têtard

Message par dede le Dim 7 Fév 2010 - 1:56

JOS a écrit:té .... les toulousains ont le meme jeu intelligent .......

viiiiiii j'adore ce jeux moi , tomtom et joel s'en rappelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par flyman30 le Dim 7 Fév 2010 - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je me rappelle avoir fais la même connerie que toi yohan quand j'étais gamin et que je pêchais au coup.

Là je suis carrément mort de rire un gamino de 16 balais qui dit "quand j'étais gamin"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Xavier le Dim 7 Fév 2010 - 9:53

ça ressemble à ça un élevage derrière une photo de mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier

Message par leny le Dim 7 Fév 2010 - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Là je suis carrément mort de rire un gamino de 16 balais qui dit "quand j'étais gamin"

c'est vrai mais j'avais 8 ans quand j'ai fais cette connerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
ancien têtard

Message par pappy-jeff le Dim 7 Fév 2010 - 10:20

un petit conseil d'un ancien si vous l'acceptez.
Au bout d'un certain temps nos épouses n'enlèvent que très rarement la poussière sous les meubles, certainement du aux problèmes de vertèbres, donc elle nous demande de le faire.
CQFD voila la meilleure planque au raz du sol et sous un meuble assez, même très lourd (il faut mettre toutes les chances de son coté)
A+
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Invité le Lun 8 Fév 2010 - 12:54

@pappy-jeff a écrit:un petit conseil d'un ancien si vous l'acceptez.
Au bout d'un certain temps nos épouses n'enlèvent que très rarement la poussière sous les meubles, certainement du aux problèmes de vertèbres, donc elle nous demande de le faire.
CQFD voila la meilleure planque au raz du sol et sous un meuble assez, même très lourd (il faut mettre toutes les chances de son coté)
A+
pitin, papy! je retiens la leçon! J'm'en vas les fourrer sous mon buffet, j'ai vu plein de moumoutes dessous! merci pour le tuyau!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév 2010 - 12:57

@Xavier a écrit:ça ressemble à ça un élevage derrière une photo de mariage

les tiennes sont aussi jaunes que les miennes...Il parait que les teignes d'élevage sont grisatre...Que dalle!
Je les ai mis au bain mari histoire qu'elle ai chaud durant la fin de l'hiver,avec un thermoplongeur dans un bac de récupération. et la souche mère à fini dans la cachette à papy Jeff! super
Invité
Invité

Message par pappy-jeff le Lun 8 Fév 2010 - 15:49

fab74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un petit conseil d'un ancien si vous l'acceptez.
A+
pitin, papy! je retiens la leçon! J'm'en vas les fourrer sous mon buffet, j'ai vu plein de moumoutes dessous! merci pour le tuyau!

content d'avoir rendu un petit service
A+
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Leo le Lun 8 Fév 2010 - 16:04

Planque tes teignes dans une ruche !

Et aprés vois Tu vois la gueule de l'apiculteur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu m'en dira des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 8 Fév 2010 - 16:12

@Leo a écrit:Planque tes teignes dans une ruche !

Et aprés vois Tu vois la gueule de l'apiculteur !

tu m'en dira des nouvelles

je vais t'en donner tout de suite des nouvelles
on a déja assez du varroa et des pesticides
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév 2010 - 16:29

bein l'apiculteur y m'a dis de me les fou.. dans les oreilles, vu qu'elles étaient pleine de miel! Au moins elles seraient au chaud! Laughing
Bon, j'ai trouvé ma planque: dans le vide de la baignoire, vous savez, derrière la trappe de visite! M'etonnerai qu'elle aille chercher là dessous!
Nan mais , ch'ui chez moi, bo...del! tongue
Invité
Invité

Message par dede le Lun 8 Fév 2010 - 16:44

pas con sous la trappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quand a moi je les met au frigo et c'est comme ça , non mais
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant