choix pour achat canne a vairon
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: choix pour achat canne a vairon
NINJA c'est le top !!
mais elle est a un certains prix ........ j'ai donc pris la sioule de garbo , pas mal aussi mais y a pas le ressenti de la NINJA .....
mais elle est a un certains prix ........ j'ai donc pris la sioule de garbo , pas mal aussi mais y a pas le ressenti de la NINJA .....

Invité- Invité
Voilà j'ai l'agilia en 3m40 que je me sers pour les lacs et j'en suis très satisfait meme si je regrette la phoxi GL qui pour moi était une valeur sure,cette semaine je viens d'acquérir la vairon manié de jauffret en 3m,apparement elle n'est plus disponible dans cette taille mais elle est encore en 2m70 ,je l'ai prise pour les rivières et ruiseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MOUNGE64- nutella man
MOUNGE64 a écrit:Voilà j'ai l'agilia en 3m40 que je me sers pour les lacs et j'en suis très satisfait meme si je regrette la phoxi GL qui pour moi était une valeur sure,cette semaine je viens d'acquérir la vairon manié de jauffret en 3m,apparement elle n'est plus disponible dans cette taille mais elle est encore en 2m70 ,je l'ai prise pour les rivières et ruiseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as pas assez de canne toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça doit etre le même blank que celui colleur rouille
car chez garbo ils aiment ben sortir ce qu'ils appellent des nouveaux models alors qu'ils ont tout simplement repris les même blank et juste changer la couleur, du moins pour ce model et pour certaines canne toc aussi....
sur la tof la canne a les nouvelles bagues porte moulinet ben tu nous diras ce que ça vaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon pas mauvaise comme canne, mais bon la signature donne des boutons a notre simone, un bout de sparadra et hop c'est parti.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
batista- Date d'inscription: 14/01/2009
Je l'ai aussi en 2m75, et j'en suis également très content, par contre elle est peut-être un peu puissante pour les montures très légères...
Par contre c'est vrai que la delacoste à ce prix là elle doit valoir le coup !

vince73- Le Savoyard
Salut le Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> , j' en ai essayé pas mal depuis que je pêche au vairon , le top c' est la Daiwa Ninja.
Milo avec la Saturne est pas mal non plus
Après la longueur et la puissance , c'est à toi de voir les parcours que tu pêche. Celà dépend aussi des montures que tu utilise.
De toute façon ,il faut que tu l' essaye avec ton moulinet avant de l' acheté pour voir ou se situe le couple.
L' essentiel est de tout ressentir dans ton poignet lorque tu manie ton vairon.
Après la longueur et la puissance , c'est à toi de voir les parcours que tu pêche. Celà dépend aussi des montures que tu utilise.
De toute façon ,il faut que tu l' essaye avec ton moulinet avant de l' acheté pour voir ou se situe le couple.

pascal- PONG
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Matthieu a écrit:Elle est énorme la tienne Jeff
En plus, c'était vendu comme un truc de seconde zone à l'époque, non ?
J'en doute pas . Mais effectivement , c'était vendu au rayon nourriture pour animaux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

pascal a écrit:Salut le Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> , j' en ai essayé pas mal depuis que je pêche au vairon , le top c' est la Daiwa Ninja.
Laquelle ninja ? l'ancienne de 3.10en trois brins ou la nouvelle ? en deux brins et plus courte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Castor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
L' ancienne en 3 brins
J' ai fait mes premières armes avec.
Un con... me l' a piquée dans ma voiture un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L' ancienne en 3 brins
Un con... me l' a piquée dans ma voiture un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pascal- PONG
J'en ai pas essayer beaucoup, mais s'il y en a une qui m'a marqué, c'est la Shogun, elle est impressionnante ! Mais elle vaut des sous...

Yohan- pêcheur débroussailleur
pascal a écrit:Salut Castor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
L' ancienne en 3 brins
J'ai conservé la mienne . Ils n'en font plus , des canne comme ça . Elle a été décliné il y a quelques année en canne pour la pêche a la tirette , c'était absolument la même . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Actuellement j'ai acheté (c'était une affaire ) une garbo en 2.70 VM de L. Jauffret , mais je ne l'ai pas éssayé .A premiere vu ce n'est pas la méme action .

y a la shimano catana en 270 aussi, non? en premier prix, elle allais pas trop mal! Mais c'est une deux brins...

fab74- Date d'inscription: 18/02/2009
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2