Le No-Kill en ruisseau
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 17 sur 17 • Partager •
Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Le No-Kill en ruisseau
wé ils me font rêver... je vais envoyer un mail à l'adminidtrateur en lui disant que je suis fan de son site, s'il peut m'envoyer un écusson "relachez vos rêves" pour le coudre sur mon panier en osier!!!!
(hé oui on a le temps de réfléchir quand on pêche un plage de Garonne au toc dans 3mètres d'eau avec deux tafioles qui vaironnent comme des ânes à côté de toi
)
(hé oui on a le temps de réfléchir quand on pêche un plage de Garonne au toc dans 3mètres d'eau avec deux tafioles qui vaironnent comme des ânes à côté de toi

Invité- Invité
mario65 a écrit:Hep , Vincent psst Vincent , tu veux pas expliquer les bienfaits du no kill à notre pote Truitator![]()
alors LE NOKILLL....
(censuré)
Invité- Invité
simone a écrit:wé ils me font rêver... je vais envoyer un mail à l'adminidtrateur en lui disant que je suis fan de son site, s'il peut m'envoyer un écusson "relachez vos rêves" pour le coudre sur mon panier en osier!!!!
(hé oui on a le temps de réfléchir quand on pêche un plage de Garonne au toc dans 3mètres d'eau avec deux tafioles qui vaironnent comme des ânes à côté de toi)
en reponse à ta signature SIMONE...regarde là mienne

Invité- Invité
Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 17 sur 17