Lozère

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lozère

Message par toto12 le Sam 3 Mar - 16:59

A Flyman30. Comme tu dis à cause du vent il y a un moment que je n'y suis pas revenu. Mais il y a d'autres petits ruisseaux de boraldes bien plus à l'abri.

toto12

Revenir en haut Aller en bas

Message par flyman30 le Sam 3 Mar - 17:56

toto a écrit:A Flyman30. Comme tu dis à cause du vent il y a un moment que je n'y suis pas revenu. Mais il y a d'autres petits ruisseaux de boraldes bien plus à l'abri.

Je pêche essentiellement les grandes et moyennes rivières, les ruisseaux par ici sont surpêchés et je préfère prendre moins de truites mais des plus grosses de toutes façon je les relaches pour la plupart je ne mange pas de poisson et mon épouse en à raz la casquette Wink

--------------------------------
Je fait ce que je peux !

flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Frank89 le Sam 3 Mar - 22:07

J'ai donc du avoir de la chance l'année dernière. J'y suis allé deux fois et pas de vent à part une journée.

Beaucoup appprécié la truyère (surtout un long plat juste après la confluence avec la rimeize). La Rimeize m'a aussi laissé de bon souvenir. Je l'ai pêché 2 fois avec de belles surprises. Je compte bien la faire découvrir à Vince en Mai prochain.

Frank89

http://www.lemondedelatruite.com

Message par tomtom 31 le Dim 4 Mar - 9:09

Flyman, on va tous débarquer chez toi pour une semaine de pêche intensive, la boutique restera fermée, pour cause de débarquement massif de Sud Ouestis fous.... A ne pas lacher en nature seuls et sans surveillance.... On se refera le Made in Japan de Deep Purple, et on campera dans la cambrouse avec un grand feu pour attendre l'heure légale de pêche. Tout un programe qu'est ce que t'en penses? Une petite manif devant le csp de la règion Lozère, histoire de garder la forme, ça peut le faire grave!!!!!!!!

Reveil en fanfare ce matin, on attaque la dernière ligne droite avant l'ouverture, ça devient bon......

A + tomtom.

tomtom 31
Têtes à bèret

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut