Où aller vous faire l'ouverture ????
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 3 sur 11 • Partager •
Page 3 sur 11 •
1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 
Re: Où aller vous faire l'ouverture ????
Luge d'été ! A Chamonix il y a une belle piste de luge d'été !!

vince73- Le Savoyard
chamonix, c'est le bled de la yaute ou ont eut lieu les premier JO d'hiver officiel non.....zon même une grosse coline
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
c'est tout pourrite
y sont à l'ombre jusqu'à midi en hiver
en + ça caille là bas
pays de merde, en + il y a que des touristes
y sont à l'ombre jusqu'à midi en hiver
en + ça caille là bas
pays de merde, en + il y a que des touristes

ded74- Anti monchus

tu joue à quoi
Tennis de table
Mon coach m' apprend à jouer et je lui apprend à pêcher au vairon
Y' a du boulot pour les 2
Mon coach m' apprend à jouer et je lui apprend à pêcher au vairon
Y' a du boulot pour les 2

pascal- PONG
Hey hey ! Salut à tous
sa fait un petit moment que je ne suis pas passé dans le coin....je vois qu'il y a encors et toujours une super ambiance
En tant que jeune padawan, je viens vous demander quelques conseils....
alors voilà, j'habite encors et toujours sur Paris, mais je cherche depuis 1semaine une rivière, un département, un hotel/gites, pour me barrer de la pollution le temps d'un week-end, pour faire l'ouverture de Dame Fario !
Mais bien sur, ce n'est pas si simple que sa à organiser héhé.. J'ai cherché en Normandie, en Eure et Loire, dans le Loiret, etc la plus part des départements à proximité de Paris enfaite. Mais par manque d'info, ou à l'inverse par un "surplus" d'info, je m'y perd completement et résultat je ne sais toujours pas où aller !
Je voudrais savoir si quelqu'un n'avais pas des infos a me donner pour m'aider un peu dans mes recherches, en sachant que je ne suis pas véhiculer et que je bougerais donc en train.
Merci d'avance
sa fait un petit moment que je ne suis pas passé dans le coin....je vois qu'il y a encors et toujours une super ambiance
En tant que jeune padawan, je viens vous demander quelques conseils....
alors voilà, j'habite encors et toujours sur Paris, mais je cherche depuis 1semaine une rivière, un département, un hotel/gites, pour me barrer de la pollution le temps d'un week-end, pour faire l'ouverture de Dame Fario !
Mais bien sur, ce n'est pas si simple que sa à organiser héhé.. J'ai cherché en Normandie, en Eure et Loire, dans le Loiret, etc la plus part des départements à proximité de Paris enfaite. Mais par manque d'info, ou à l'inverse par un "surplus" d'info, je m'y perd completement et résultat je ne sais toujours pas où aller !
Je voudrais savoir si quelqu'un n'avais pas des infos a me donner pour m'aider un peu dans mes recherches, en sachant que je ne suis pas véhiculer et que je bougerais donc en train.
Merci d'avance

t!t!- L'artiste
Il paraît qu'il y a des bons coins en Normandie mais après sa dépend de la où tu peux aller ( si tu veux pas dépasser un certains nb de kilomètre ) sinon en Savoie ou dans les Pyrénées c'est vraiment pas mal mais j'ai jamé eu la chance d'y aller 

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
ouais bof ....... en savoie je ne dis pas , là ça peut le faire !! ....mais en pyrénées , là franchement c'est ridicule de penser y faire du fish !!

Invité- Invité
La Normandie me tente bien mais je n'arrive pas a trouver des info précises sur certains parcours. Si je reste à 2h 2h30 de Paris un pote a moi qui a la voiture pourrais venir faire l'ouverture avec moi.
Sinon je pourrais bien aller en Isere car j'ai de la famille à Allevard mais à ce moment là mon pote ne pourra pas me suivre, et je n'ai pas envie de demander à mon oncle de faire 45 aller/retour pour moi....même si le Bréda, bien que pas mal fréquenté me tente bien
D'ou mon choix d'aller pêcher pas trop loin de Paris...
Sinon je pourrais bien aller en Isere car j'ai de la famille à Allevard mais à ce moment là mon pote ne pourra pas me suivre, et je n'ai pas envie de demander à mon oncle de faire 45 aller/retour pour moi....même si le Bréda, bien que pas mal fréquenté me tente bien
D'ou mon choix d'aller pêcher pas trop loin de Paris...

t!t!- L'artiste
c'est bizarre, je me disais exactement le contraire......les grands espritsJOS a écrit:ouais bof ....... en savoie je ne dis pas , là ça peut le faire !! ....mais en pyrénées , là franchement c'est ridicule de penser y faire du fish !!

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Xavier a écrit:chamonix, c'est le bled de la yaute ou ont eut lieu les premier JO d'hiver officiel non.....zon même une grosse coline
1924 meme je crois

Invité- Invité
Quelle culture !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Moi je pense commencer dans mon NOUVEAU coins...cheran ou fier

Invité- Invité
ignon ou haute seine suivant le niveau d'eau, or de question de pêcher dans l'eau trouble pour moi je préfère rester au lit

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
ben moi je vais monter un ch'ti peu en altitude si la meteo n'est pas trop mauvaise !!
à 2000m avec une bande de cons !!

Invité- Invité
lourde, ou les petits ruisseaux affluant de la colmont si il y a assez d'eau en mayenne. la technique ca sera au toc et pourquoi pas au leurres si elle son de sorti et si l'eau le permet.
et toujour avec mon pére, et surtout la veille au soir a me raconter ses ouvertures ....
vivement .... 
et toujour avec mon pére, et surtout la veille au soir a me raconter ses ouvertures ....
vivement .... 

gwenpeche- Date d'inscription: 19/01/2008
JOS a écrit:ben moi je vais monter un ch'ti peu en altitude si la meteo n'est pas trop mauvaise !!
Tu vas pêcher dans la neige ?

Invité- Invité
Page 3 sur 11 •
1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 3 sur 11