Où aller vous faire l'ouverture ????
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 9 sur 11 • Partager •
Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 
Re: Où aller vous faire l'ouverture ????
Au "Rond dans l'eau" à Filinges ? 
Poussin71- Date d'inscription: 07/03/2010
Poussin71 a écrit:Au "Rond dans l'eau" à Filinges ?
t as tout compris
adrien74- Date d'inscription: 10/03/2010
Moi cette année, pas de Savoie ! Je me suis trop caillé l'année dernière pour des prises de misère. J'attendrai un peu que le fond de l'air de réchauffe.
Je ferai du ruisseau.
Soit la chasse à l'Arc dans le coin pour éviter qu'elles ne polluent trop longtemps les environs (c'est les voisins qui vont être contents ^^), soit une petite virée dans une parcelle Morvandelle préservée ... j'hésite encore !
Je ferai du ruisseau.
Soit la chasse à l'Arc dans le coin pour éviter qu'elles ne polluent trop longtemps les environs (c'est les voisins qui vont être contents ^^), soit une petite virée dans une parcelle Morvandelle préservée ... j'hésite encore !

Poussin71- Date d'inscription: 07/03/2010
Bon bon... Merde pour vous
Plus que 1 jour !
Plus que 1 jour !

Tatudo- Les suiiisses

bonne ouverture a tous, le départ arrive pour allé rejoindre les couyes du 65
a dimanche soir
a dimanche soir

riri09- Mme ..je vous aime
Dans le Gers ! 
Plus que 45 minutes, et cassos du taf'... merde à tous !
Plus que 45 minutes, et cassos du taf'... merde à tous !
Invité- Invité
Moi je suis déja arrivé en Lozère, je confirme ça caille, sinon les eaux sont belles, il va y avoir du vent par contre !
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
tu passe le bonjour a Philippeadrien74 a écrit:Ben pour moi ca sera sur l arve,mais on va cailler...![]()
Et on va choisir un parcour plutot calme aprés l operation d un menisque j ai toujour la jambe plutot engourdit...
Et pour midi rdv dans un magasin de peche assez connu sur la region pour y prendre un casse croute avec pas mal de monde et avoir less echos des peches sur la region...

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

un petit merci aux gars de TER pour cette ouverture 2010, la bise à jeff et au petsu, on aura une pensée pour vous tous, à ceux que je connais et aussi les autres
Du bonheur prenez tous votre dose prés des rus, des ruisseaux ou des rivières avec ou sans poisson, profitez.....
Maraud une pensée à toi toute particulière....................on t'a piqué ta maitresse
on va s'en occupé ....promis, juré craché
Et pis en ce début de saison...................JOEL tafiole..........t'attend toujours..............la bise poulet
que le cul te pèle 
Du bonheur prenez tous votre dose prés des rus, des ruisseaux ou des rivières avec ou sans poisson, profitez.....
Maraud une pensée à toi toute particulière....................on t'a piqué ta maitresse
on va s'en occupé ....promis, juré craché
Et pis en ce début de saison...................JOEL tafiole..........t'attend toujours..............la bise poulet
que le cul te pèle 

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
merdasss à tous que Dame truite soit avec vous 

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
Et bien pour moi ce sera samedi prochain .....pas possible pour moi ce week end . 
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Bonne ouverture a tous 

MOUNGE64- nutella man
Bonne appétit....heu bonne ouverture a todo!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 9 sur 11