Où aller vous faire l'ouverture ????
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Re: Où aller vous faire l'ouverture ????
bah moi c'est tout vu, memes ruisseaux berrichons depuis 20 a l'ouverture avec mon prof de peche...
Je me pose pas de questions ce jour la , c'est sacré
Je me pose pas de questions ce jour la , c'est sacré

en Alsace
je pari que vous l'aviez deviné.
Plus sérieusement dans ma rivière fétiche le Wogelbach.
Au TOC avec vers de terre, le seul compagnon de la matinée
A+
je pari que vous l'aviez deviné.
Plus sérieusement dans ma rivière fétiche le Wogelbach.
Au TOC avec vers de terre, le seul compagnon de la matinée
A+
En Lozère, On part à 4 sur le haut tarn et la jonte....et ensuite on ajustera selon la météo 

dans l'eau, enfin je pense....
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Je verrais suivant la température et si il reste de la neige.
Les Usses sûrement ou si trop de neige 1 petit ruisseau en plaine.
Les Usses sûrement ou si trop de neige 1 petit ruisseau en plaine.

ded74- Anti monchus

Tatudo a écrit:Tout comme Matthieu... Dans l'Arve, des plages de 50 mètres de long sur 20 de large![]()
Ça sent la bredouille
tu prends le permis en France ?

ded74- Anti monchus

ded74 a écrit:Tatudo a écrit:Tout comme Matthieu... Dans l'Arve, des plages de 50 mètres de long sur 20 de large![]()
Ça sent la bredouille
tu prends le permis en France ?
Encore en cours d'analyse, les rivières +- potables dans le coin sont quand même vachement loin à vélo
Du coup je vais peut être rester encore une saison à Genève.On verra comment ça se passe quand j'aurai passé le permis

Tatudo- Les suiiisses

Je serais au Malzieu ou dans les environs pour quelques mois sans doutes
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Matthieu a écrit:Après, direction les têtes de bassins
Je crois qu'on va passer direct à la deuxième étape....
Et ce coup là, je laisse pas mon larfeuille à 1000m, pour le récupérer au mois de mai après les fontes...

amerigo- Quatre sans cul / PING
On verra selon la fonte de la neige,autrement en petit ruisseau 
Pour mon cas se sera en début de matinée sur une petite rivière de plaine sur la partie en seconde ou quelques grosses mémères existent encore et ou la tranquilité est pas trop mal malgré les arcs qui sont lachées. Ensuite je pense allez sur un des affluents ou là je suis sur d'être tout seul avec "mes truites". L'année dernière une mignonette de 37 cm été venu me voir avant de repartir, j'espère la revoir cette année.
Le dimanche j'irais surement sur un petit ruisseau de montagne perdu histoire de prendre quelques rachitiques de 16 cm
.
Le dimanche j'irais surement sur un petit ruisseau de montagne perdu histoire de prendre quelques rachitiques de 16 cm
.
albatros- Date d'inscription: 22/02/2008
En ce qui me concerne, ça risque fort de se passer dans mon lit, vu qu'on me charcute le genou début mars.
Après, si c'est possible, ce sera avec une grosse attelle. A défaut de parcours handipêche, se sera dans des coins pas trop "crapahute"... Je devrais trouver ça sur la dunière...
Après, si c'est possible, ce sera avec une grosse attelle. A défaut de parcours handipêche, se sera dans des coins pas trop "crapahute"... Je devrais trouver ça sur la dunière...

jojo69- Barbu n°2
autrement voici une solution qui ne devrait pas déranger la réparation de ton genou
Bonne convalescence tout de même

A+
Bonne convalescence tout de même

A+
Pour ma part, je resterais fidele à ma Garonne avec 4 ou 5 potes ,à la recherche de quelques grosses memeres.
Pour ma part se sera sans doute sur l'Indre ou dans des petits ruisseaux affluents au toc ou à la sondée si les eaux sont hautes mais sa m'étonnerait donc ... le toc certainement 

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
Pour ma part si y' a pas trop de fonte des neige j' irais la faire sur le Séran.
Sinon l' après midi je joue à Chamonix alors peut être que je partirais là-bas la veille faire de l 'exploration.
Sinon l' après midi je joue à Chamonix alors peut être que je partirais là-bas la veille faire de l 'exploration.

pascal- PONG
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 1 sur 11