Où aller vous faire l'ouverture ????
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Où aller vous faire l'ouverture ????
Curieux??? et alors???
Pour ma part, j'ai été invité à la faire dans les petites rivières Ardèchoises du côté du Cheylard... Je n'en sait pas plus sinon que normalement on ne croisera personne dans les coins que l'on va prospecter!!!!
Petite remarque vite fait : la réciprocité en Rhône Alpes c'est la misère: sur 8 départemants , l'ardèche , la savoie, la haute savoie et de nombreux cours d'eau (surtout dans l'ain et l'Isère) ne sont pas réciprocitaires... Donc carte prise dans la creuse avec timbre halieutique (82€) + carte de l'Ardèche (sans CPMA car déjà payée sur l'autre carte).. bref! La vie est chère !!!!
Allez! à vous de me raconter où vous allez faire l'ouverture? à quelle technique ? seul ou avec la belle équipe? dans la neige ou sous les tropiques? avec du rouge, du pastis ou de la grenadine? p^té de lièvre ou de sanglier... etc...
Pour ma part, j'ai été invité à la faire dans les petites rivières Ardèchoises du côté du Cheylard... Je n'en sait pas plus sinon que normalement on ne croisera personne dans les coins que l'on va prospecter!!!!
Petite remarque vite fait : la réciprocité en Rhône Alpes c'est la misère: sur 8 départemants , l'ardèche , la savoie, la haute savoie et de nombreux cours d'eau (surtout dans l'ain et l'Isère) ne sont pas réciprocitaires... Donc carte prise dans la creuse avec timbre halieutique (82€) + carte de l'Ardèche (sans CPMA car déjà payée sur l'autre carte).. bref! La vie est chère !!!!
Allez! à vous de me raconter où vous allez faire l'ouverture? à quelle technique ? seul ou avec la belle équipe? dans la neige ou sous les tropiques? avec du rouge, du pastis ou de la grenadine? p^té de lièvre ou de sanglier... etc...

rvey64- Date d'inscription: 27/01/2010
Re: Où aller vous faire l'ouverture ????
moi je pense que je vais la faire près de chez moi dans le furan ou l'albarine et surement avec des potes.
technique : a la mouche comme toujours ^^ fin a mon avis ça sera plutot... a la roulette.
technique : a la mouche comme toujours ^^ fin a mon avis ça sera plutot... a la roulette.

leny- célibataire for ever.....
Garonne, tout simplement parce que c'est le seul endroit où tu peux trouver des coins où, à défaut de ne pas passer le premier sur les postes, tu peux passer le premier devant les poissons, à cause du volume d'eau important, et où t'es sûr que tout n'a pas été cavé par des types qui marchent dans la flotte devant toi...
Après, direction les têtes de bassins
Après, direction les têtes de bassins
Invité- Invité
Tout comme Matthieu... Dans l'Arve, des plages de 50 mètres de long sur 20 de large
Ça sent la bredouille
Ça sent la bredouille

Tatudo- Les suiiisses

pour moi sortie en montagne sur un ruisseau de l'ariège ou du 65
avec une nuit en refuge 
avec une nuit en refuge 
Dernière édition par riri09 le Mer 3 Fév - 13:20, édité 1 fois

riri09- Mme ..je vous aime
rvey64 a écrit:Curieux??? et alors???
Petite remarque vite fait : la réciprocité en Rhône Alpes c'est la misère: sur 8 départemants , l'ardèche , la savoie, la haute savoie et de nombreux cours d'eau (surtout dans l'ain et l'Isère) ne sont pas réciprocitaires... Donc carte prise dans la creuse avec timbre halieutique (82€) + carte de l'Ardèche (sans CPMA car déjà payée sur l'autre carte).. bref! La vie est chère !!!!![]()
L'Ardéche rentre dans le club halieutique, c'est pratiquement signé...
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
l'ariège avec la bande de dégénérés habituels!
la technique ,on s'en fout ,on pêche pratiquement pas!
la technique ,on s'en fout ,on pêche pratiquement pas!
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Moi je sais pas encore, mais très certainement dans un petit ruisseau au toc ou au vairon... 

alma31- Grand penjarol toulousain
On va commencer à y réfléchir sérieusement
dioch- Date d'inscription: 05/05/2008
bah moi c'est tout vu, memes ruisseaux berrichons depuis 20 a l'ouverture avec mon prof de peche...
Je me pose pas de questions ce jour la , c'est sacré
Je me pose pas de questions ce jour la , c'est sacré

Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
en Alsace
je pari que vous l'aviez deviné.
Plus sérieusement dans ma rivière fétiche le Wogelbach.
Au TOC avec vers de terre, le seul compagnon de la matinée
A+
je pari que vous l'aviez deviné.
Plus sérieusement dans ma rivière fétiche le Wogelbach.
Au TOC avec vers de terre, le seul compagnon de la matinée
A+
En Lozère, On part à 4 sur le haut tarn et la jonte....et ensuite on ajustera selon la météo 

dans l'eau, enfin je pense....
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Je verrais suivant la température et si il reste de la neige.
Les Usses sûrement ou si trop de neige 1 petit ruisseau en plaine.
Les Usses sûrement ou si trop de neige 1 petit ruisseau en plaine.

ded74- Anti monchus

Tatudo a écrit:Tout comme Matthieu... Dans l'Arve, des plages de 50 mètres de long sur 20 de large![]()
Ça sent la bredouille
tu prends le permis en France ?

ded74- Anti monchus

Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 1 sur 11