Besoin Conseils
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Besoin Conseils
JOS a écrit:faut tout de meme qu'ils prennent un peu de poisson sinon ils se degoutent vite !!!!
là, mon JOS, rien n'est moins sur.
quand j'ai commencé à taquiner dame truite mouchetée, ben j'en ai pris des douilles, des re-douilles, et des bredouilles
et c'est je pense ce qui m'a motivé encore plus.
certainement parce qu'il y avait tonton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Bernard) et mon paternel, qui prennaient du fish, et pas lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"j'y arriverais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils ne m'auront pas" devait je me dire à l'époque.
je pense que le "pourquoi lui et pas moi" m'a plus motivé et donné une certaine hargne, que si j'avais cartonné dès mes débuts de pêcheur.
attend .... si les gosses viennent du neuf trois ..... faut pas non plus les noyer dans l'adour sauvage ........ vont meme avoir du mal a marcher le long de la berge ............ sont habitué au béton a panam faut pas l'oublier !!! 

==> Tu vas passer à moins de 3 KM de chez moi ( par l'autoroute si tu passe par Toulouse avant Bagnère), j'ai le matos , canne 3m légère D4 , gratos bien sur , juste un coup de fil avant et hop ...

eduens- Date d'inscription: 29/03/2009
moi j'ai commencé encore plus jeune avec une canne de 3M.
je pêchais les blancs dans la seille ( riviere de saone et loire). que de souvenirs !!
je pêchais les blancs dans la seille ( riviere de saone et loire). que de souvenirs !!

leny- célibataire for ever.....
Merde, moi j'ai commencé sur les tanches à 4-5 ans... à l'époque déjà j'aimais les poissons plus gros que la moyenne... 
Bisous Simon

Bisous Simon

Invité- Invité
--------------------------------
Je fait ce que je peux !

vince73- Le Savoyard
Bouaf, j'ai souvent fait avec des fifises, c'est très bon pour le vairon. En principe, les gardes ne disent rien, du moment qu'il voient un merdaillon qui taquine la rabotte...
Invité- Invité
Il n'y a pas de vraions dans le 65 Claude , il n'y a que des grosses truites!!!!!!!!

tocadour- Date d'inscription: 03/02/2009
mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOS a écrit:attend .... si les gosses viennent du neuf trois ..... faut pas non plus les noyer dans l'adour sauvage ........ vont meme avoir du mal a marcher le long de la berge ............ sont habitué au béton a panam faut pas l'oublier !!!
sunka- Date d'inscription: 30/10/2009
Oui Jos et je compte sur toi aussi faisant partie de La Gaule Bigoudane pour faire la nounou
Pour en revenir au materiel j'ai peur que les cannes en carbone soit fragiles pour 4ans, pour 7 ans ça doit le faire!!!
Pour en revenir au materiel j'ai peur que les cannes en carbone soit fragiles pour 4ans, pour 7 ans ça doit le faire!!!

papi claude- Le doyen

Merci Matt, je vais aller voir ... c'est pas des kags au moins vu le prix

papi claude- Le doyen

C'est surtout lourd pour des petiots, c'est pour celà que je t'ai indiqué des cannes ultra légères.papi claude a écrit:Merci Matt, je vais aller voir ... c'est pas des kags au moins vu le prix
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3