Canne anglaise 3,90m pour toc
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Canne anglaise 3,90m pour toc
Bonjour!
A peine arrivé sur le forum que je vai vous harceler de question!!!
A lire les sujets et les réponses j'en déduis qu'il y a des pêcheurs expérimentés donc voilà :
Je recherche une anglaise de 3,90m environ 150g et semi parabolique / action progressive, le tout entre 150 et 200€.
--> j'ai vu celle ci, quelqu'un la connait? Avez vous d'autres cannes à me conseiller?
Merci par avance.
Hervé
A peine arrivé sur le forum que je vai vous harceler de question!!!
A lire les sujets et les réponses j'en déduis qu'il y a des pêcheurs expérimentés donc voilà :
Je recherche une anglaise de 3,90m environ 150g et semi parabolique / action progressive, le tout entre 150 et 200€.
--> j'ai vu celle ci, quelqu'un la connait? Avez vous d'autres cannes à me conseiller?
Merci par avance.
Hervé

rvey64- Date d'inscription: 27/01/2010
Re: Canne anglaise 3,90m pour toc
Laquelle ?

Invité- Invité
va trouver ce qu'il lui faut le gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais tout comme JFB, c'est quoi ce que tu as vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien à redire sur cette canne pour le prix !
Sauf que Matthieu est une tafiole !
Sauf que Matthieu est une tafiole !

Invité- Invité

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
sinon essaie de trouver une natura Excel, elle est moins chere et tres bonne action
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
c'est toujours mieux, que de balancer un résidu de distillat de pétrole, ou autre bout de balsa peinturluré, ou bien un morceau d'automobile recyclé, avec un piquet de vigne, une corde à linge et de ramener tout ça avec un treuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
le toc c'est la vraie pêche, celle ou il faut souvent se baisser avant de pouvoir commencer à pêcher.
le petit vers de berge ne coûte pas grand chose, si ce n'est de secouer le manche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> (de la fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut préciser ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...parce que... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
et pis plus l'appat naturel est petit, plus le poisson est gros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
La natura excel a une action de pointe et est plus rigide c'est bien ça?
Permet elle d'encaisser aussi bien les coup de tête quand on pêche en 8/100ème????
La natura ultimax est plus souple je pense et cela convient peut etre mieux à la pêche légère que je compte adopter.
En plus la ultimax est a 169€ et la excel a 189€ je crois.
Qu'en pensez vous?
Permet elle d'encaisser aussi bien les coup de tête quand on pêche en 8/100ème????
La natura ultimax est plus souple je pense et cela convient peut etre mieux à la pêche légère que je compte adopter.
En plus la ultimax est a 169€ et la excel a 189€ je crois.
Qu'en pensez vous?

rvey64- Date d'inscription: 27/01/2010
Ne pêche pas en 8/100eme, c'est de la connerie... Tu n'auras pas plus de touches qu'en 10/100eme, mais par contre tu te feras aligner régulièrement. Et encore, le 10/100eme convient par eaux basses.

Invité- Invité
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7