Mitchell mag pro 500

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mitchell mag pro 500

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 1 Fév 2010 - 18:35

Tu a raison . Vivement un peu de chaleur , mais bon c'est l'hiver il faut bien qu'il se fassent . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par flyman30 le Lun 1 Fév 2010 - 18:36

castor a écrit:Tu a raison . Vivement un peu de chaleur , mais bon c'est l'hiver il faut bien qu'il se fassent . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oué mais je crains de devoir piocher jusqu'en chine pour trouver mes vers de berge, si le froid persiste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 1 Fév 2010 - 18:50

flyman30 a écrit:
castor a écrit:Tu a raison . Vivement un peu de chaleur , mais bon c'est l'hiver il faut bien qu'il se fassent . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oué mais je crains de devoir piocher jusqu'en chine pour trouver mes vers de berge, si le froid persiste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De jolis vers de terreaux , c'est presque aussi bien ,surtout si la rivière est en bordure de jardins . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et souvent ils gigotent mieux que les vers de berge .
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Lun 1 Fév 2010 - 18:52

castor a écrit:
flyman30 a écrit:

De jolis vers de terreaux , c'est presque aussi bien ,surtout si la rivière est en bordure de jardins . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et souvent ils gigotent mieux que les vers de berge .

Oui je les utilise l'été puisque je ne trouve pas de vers de berges vers chez moi en Lozère, mais même durci dans le marc de café ils restent moins solide que les vers de berges.
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par alma31 le Lun 1 Fév 2010 - 18:56

En parlant de vers, je vais essayer (ou du moins je vais demander à ma mère d'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) de me fabriquer un sac a appâts. Quelles dimensions me conseillez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 1 Fév 2010 - 18:59

Ils sont moins rares ,donc on peut les changer plus souvent . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 1 Fév 2010 - 19:09

alma31 a écrit:En parlant de vers, je vais essayer (ou du moins je vais demander à ma mère d'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) de me fabriquer un sac a appâts. Quelles dimensions me conseillez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela va te paraitre bizarre , mais je me sert , d'une boite verte en plastique , un peu longue que je pends au coup pour garder mes vers . Et je n'ai pas de problème de conservation même quand il fait chaud .Maintenant pour le sac a appâts tu peut y mettre des vers , ou des asticots . Mais les coutures doivent êtres soignées pour que les asticots ne se faufilent pas dedans , et évite les tissus plastifié . Pour les bordures elles doivent être légèrement arrondis . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'oubliai les dimensions .Tu prend une feuille de papier A4 , et tu la plis en deux dans le sens de la largeur . Ca te donnera une idée , puis apres , tu ajoute un ou deux cm ,a ta convenance . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Lun 1 Fév 2010 - 19:20

Demande lui de te faire une poche supplémentaire fermée par une fermeture éclair il ne doit pas y avoir la moindre possibilité d'évasion des bestiole, donc attention aux coutures !
La poche supplémentaire te servira à mettre un second appât, teignes, portes bois, etc...

Les dimensions du sac ? environ 22cm X 16 est une bonne taille..

Regarde les photos tu auras une idée de la taille du mien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 1 Fév 2010 - 23:12

flyman30 a écrit:Demande lui de te faire une poche supplémentaire fermée par une fermeture éclair il ne doit pas y avoir la moindre possibilité d'évasion des bestiole, donc attention aux coutures !
La poche supplémentaire te servira à mettre un second appât, teignes, portes bois, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part la paire de jumelle , que tu porte autour du cou , je ne vois pas de sac a appâts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Lun 1 Fév 2010 - 23:14

Tiens, puisqu'on remonte le thread, j'ai eu l'occase de tester le frein du Rarenium cet aprem'... bah il est juste énorme ! Very Happy
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 1 Fév 2010 - 23:21

Matthieu a écrit:Tiens, puisqu'on remonte le thread, j'ai eu l'occase de tester le frein du Rarenium cet aprem'... bah il est juste énorme ! Very Happy

Enorme , d'accord . Mais en force , en douceur , ou en progressivité . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Lun 1 Fév 2010 - 23:24

En force, forcement, puisque sur un 14 au toc, tu utilises jamais plus de 5% de la puissance du frein.
En douceur et en progressivité ouais, et il déclenche immédiatement... y'a pas cette demi seconde de latence au moment d'un rush qu'on retrouve sur les freins moyens...
Autant Simon que moi, on a été très agréablement surpris...
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 1 Fév 2010 - 23:47

Dit moi toi qui et toujours a la recherche de matériel ,connais tu cette marque " PFLUEGER " certain sur certains cites ,on l'air de connaitre ? comme achigan . Cette marque serai connu aux USA ? . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par alma31 le Mer 3 Fév 2010 - 14:35

flyman30 a écrit:Demande lui de te faire une poche supplémentaire fermée par une fermeture éclair il ne doit pas y avoir la moindre possibilité d'évasion des bestiole, donc attention aux coutures !

[url=http://www.forumter.com/sorties-peches-2009-f38/sortie-en-seconde-sur-le-tarn-t4260-10.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]

Merci pour les conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, quel tissu me conseillez-vous ?
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Invité le Mer 3 Fév 2010 - 16:28

mouais.... Un bon vieux cadre d'écolier, voir un cadre neuf, dans les 12 euro si on le prend dans une taille suffisante, et ça roule...
J'plaisante, c'est un beau joujou...Mais j'ai toujours eu une préférence pour les tambour tournant, ou les capotés pour la pêche aux AN.
Quand je pense que les moulinets MITCHELL d'antan était fabriqués à deux kilomètres de chez moi! Lorsqu'on était gamins et qu'on voulais s'équiper à moindre frais, on filait la nuit fouiller dans leur benne à rebut, et on se remontait nos propres cannes...Certaines n'avais que de légers défauts...Puis pour sauveguarder leur marché local, ils ont systématiquement broyé tout matériel rebuté...Seuls ceux qui avait de la famille qui bossait sur le site pouvais s'en tirer, moyennant une petite obole versé ... Deux kilomètres plus loin, on avait l'usine BRETTON aussi...Excusez moi pour ce petit quart d'heure nostalgique...
[i] Embarassed Mais MITCHELL cela me rappelle de bon souvenir!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Jan 2011 - 10:59

.. je remonte ce vieux topic sur le mitchell mag pro !

castor , tu devais l'acheter peut-etre .... ???

si tu l'as , quand penses tu ??
un collegue est interessé mais a entendu parler de problemes avec le pick-up ou retour de pick-up ................. ???

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Jan 2011 - 14:03

....pur hazard JOS Shocked je prend de l'argent dans le bureau,je vais en chercher un de ce pas...
Beaucoups de personnes en disent du bien,problèmes de pick-up Question
Pour les P&M oui de gros problèmes de pick-up....depuis scratch 3 ans... Shocked mais ils remplacent les moulins sans discutés...
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 12 Jan 2011 - 19:20

JOS a écrit:.. je remonte ce vieux topic sur le mitchell mag pro !

castor , tu devais l'acheter peut-etre .... ???

si tu l'as , quand penses tu ??
un collegue est interessé mais a entendu parler de problemes avec le pick-up ou retour de pick-up ................. ???

C'est mon mien que j'aime , qui a eu un problème de pickup , rien de grave puisque je m'en suis servit toute la saison . La il est repartie chez le détaillant , qui la renvoyé chez Mitchell . Par contre le deuxième impect . super
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Mer 12 Jan 2011 - 20:54

ok merci pour les renseignements !

super
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2011 - 0:54

J'ai été voir Jos,le vendeur me l'a déconseillé....oui,quelques problèmes avec certains....Donc,je garde sur les conseilles du vendeur Shimano,il pretend,que c'est plus sur.. Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 13 Jan 2011 - 17:17

C'est plus sur , oui mais le prix n'est pas le même . Sur , que pour ton détaillant , c'est mieux le shimano . En plus chez Mitchell les marges sont moins importantes je pense . super
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011 - 7:53

Attendez je vais en acheter un...et dans 15 jours je le revends à 50%, parce qu'il fait triple emploie!!! Wink
Vive les soldes....
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut