Ariège, les meilleurs coins de pêche
Page 1 sur 1 • Partager •
Ariège, les meilleurs coins de pêche
Amis pêcheurs, bonjour.
L'excellentissime fred a regroupé ses souvenirs, et vous fera découvrir les meilleurs coins de pêche de l'ariège.
A travers un long post, particulièrement détaillé et agrémenté de nombreuses photos, vous n'aurez que l'embarras du choix !
Il faut saluer cette initiative louable, et briser définitivement les ont-dit à propos des ariégeois qui seraient tous des "ours bourruts".
Vous y trouverez aussi les plans pour l'accès par véhicule, sinon les cartes avec parcours tracé pour les randos.
Tous les détails sont sur ce lien (forum histoire des pyrénées) afin que tous vous puissiez découvrir ce magnifique département.
Merci donc à fred pour ce travail de longue haleine !
http://www.histoire-pyrenees.com/forum/24-le-club/les-meilleurs-coins-de-peche-darige.0.html
L'excellentissime fred a regroupé ses souvenirs, et vous fera découvrir les meilleurs coins de pêche de l'ariège.
A travers un long post, particulièrement détaillé et agrémenté de nombreuses photos, vous n'aurez que l'embarras du choix !
Il faut saluer cette initiative louable, et briser définitivement les ont-dit à propos des ariégeois qui seraient tous des "ours bourruts".
Vous y trouverez aussi les plans pour l'accès par véhicule, sinon les cartes avec parcours tracé pour les randos.
Tous les détails sont sur ce lien (forum histoire des pyrénées) afin que tous vous puissiez découvrir ce magnifique département.
Merci donc à fred pour ce travail de longue haleine !
http://www.histoire-pyrenees.com/forum/24-le-club/les-meilleurs-coins-de-peche-darige.0.html

Invité- Invité
Re: Ariège, les meilleurs coins de pêche
SABOTAGE ! ::colere::
Une erreur s'est produite !
Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
raaaahhhhh j'y avais pensé moi aussi excellent jeff::rire::

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Exellent JFB.....!!!!
Juste avant l ouverture ..sympa...
Mais ne devoile pas tout....

Juste avant l ouverture ..sympa...
Mais ne devoile pas tout....

je ne peu pas regarder !
sa beug...!

t!t!- L'artiste
C'est pas ce qu'on appelle un "attrappe couillon" çà??????????????????
Je dois être mazo parceque çà me fait plaisir!!!!!!
Je dois être mazo parceque çà me fait plaisir!!!!!!

Invité- Invité
me fait rire ça moi !!!
sinon il faut etre membre du forum avec un minimum de 5 posts c est pour ça que ça bug !
Ils ont du débaucher un recruteur de la légion,on va leur demander combien ils ont eu d'inscription depuis le post de Jeff.

Invité- Invité
Page 1 sur 1