Rando raquettes au refuge de Pombie
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Rando raquettes au refuge de Pombie
Bon voilà j'ai attaqué la saison raquettes il faut dire que nutela commençait à avoir raison de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Alors direction refuge de Pombie avec Dioch et Batista
Une belle journée ,de la charcutaille ,des rillettes et du bon vin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
De la neige ,peu au départ puis a partir de 1700 environ l'enneigement devient sympa ce qui nous promet de future sortie tout aussi sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit montage
Alors direction refuge de Pombie avec Dioch et Batista
Une belle journée ,de la charcutaille ,des rillettes et du bon vin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
De la neige ,peu au départ puis a partir de 1700 environ l'enneigement devient sympa ce qui nous promet de future sortie tout aussi sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit montage

MOUNGE64- nutella man
Re: Rando raquettes au refuge de Pombie
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Superbe!! une des chansons de bergers que j'aime bien !!! elle monte haut!!! Putin vous commencez l'entrainement de bonne heure!!!!!

chenelong- Date d'inscription: 19/08/2009
Désolé Dédé il est vrai qu'en général sortie raquettes rime avec LDP mais bon bonjours a tous bande d'enfarnaté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

MOUNGE64- nutella man
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
sympa la rando les gars !!!
, moins de neige que l'an dernier mais c'est beau quand meme là-haut !!!
je devais faire une sortie aujourd'hui mais le fiston a su hier soir qu'il avait match ce matin et cet aprem. ................. la semaine prochaine faut que je monte .... sinon je vais peter la ceinture du pantalon !!!
je devais faire une sortie aujourd'hui mais le fiston a su hier soir qu'il avait match ce matin et cet aprem. ................. la semaine prochaine faut que je monte .... sinon je vais peter la ceinture du pantalon !!!

Invité- Invité
Magnifique, merci Mounge !

vince73- Le Savoyard
Superbe diaporama et la chanson, elle resonne dans ma tête
Merci, c'est du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Avec quel programme tu fais tes montages Diapo et quel est le titre de cette magnifique chansons?
Merci, c'est du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Avec quel programme tu fais tes montages Diapo et quel est le titre de cette magnifique chansons?

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2