DON de materiel pour les ecoles de peche, Idée profitable
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Qu'en pensez vous de creer un parrainage TER avec les Ecoles de PECHES???
Re: DON de materiel pour les ecoles de peche, Idée profitable
Xavier a écrit:c'est bien p'tit gars, mais il y a déjà quelques années que nous pratiquons![]()
L'école de pêche de Chambé est suffisament riche, il vaut mieux donner ton matos directement a un jeune qui en a besoin, je sais, le choix n'est pas toujours facile...
oui mais où il y a des jeunes qui veulent débuter.... hihi ba à l'ecole de peche
Moi je donne après ils feront des heureux

Invité- Invité
[quote="Xavier"]c'est bien p'tit gars, mais il y a déjà quelques années que nous pratiquons
quote]
je le sais...mais bon...pas tous
quote]
Invité- Invité
[quote="Xavier"]
sinon JP m'a dit que PAPY CLAUDE voulait faire un Genre de recencement des ecoles de peches...près de chez NOUS TOUS...ça serait pas mal d'aboutir à une tel idée...car on parle de l'ecole de peche de chambery...mais faut savoir qu'il y a plein d'autres ecoles...avec des benevoles qui se donne a fond pour eduquer nos futurs pecheurs...et passionnés
Adjudant Ficello a écrit:Xavier a écrit:c'est bien p'tit gars, mais il y a déjà quelques années que nous pratiquons![]()
quote]
tu es dans le bon esprit, c'est bien l'éssentiel va
sinon JP m'a dit que PAPY CLAUDE voulait faire un Genre de recencement des ecoles de peches...près de chez NOUS TOUS...ça serait pas mal d'aboutir à une tel idée...car on parle de l'ecole de peche de chambery...mais faut savoir qu'il y a plein d'autres ecoles...avec des benevoles qui se donne a fond pour eduquer nos futurs pecheurs...et passionnés
Invité- Invité
Xavier a écrit:alors dans ce cas, il faut voir avec lui
Mais là il est couché le PAPY hihi
Invité- Invité
mon adjudant on ne dit plus école de pêche on dit atelier Pêche Nature
pis comme le dit Xavier on a déjà pas mal de chose nous donc si il y a un têtard qui démarre ben ouai sa peux l'aider
pis comme le dit Xavier on a déjà pas mal de chose nous donc si il y a un têtard qui démarre ben ouai sa peux l'aider

Yodelman- maitre têtard
Yodelman a écrit:mon adjudant on ne dit plus école de pêche on dit atelier Pêche Nature
Ouai mais bon...toute denré peut s'appauvrir
Oula ATELIER PECHE NATURE...c'est vrai que ça sonne bien
Invité- Invité
L'idée est louable.
Pour ma part, je n'ais pas grand chose à offrir car le matériel je l'utilise jusqu'au bout et je ne pense pas que quelqu'un voudrait utiliser du matériel qui a + de 15 ans.
Si j'avais 1 canne ou 1 moulinet récent que je voudrais changer et que leur valeur sur le marché de l'occasion est importante je ne pense pas que je le donnerais.
Pour ma part, je n'ais pas grand chose à offrir car le matériel je l'utilise jusqu'au bout et je ne pense pas que quelqu'un voudrait utiliser du matériel qui a + de 15 ans.
Si j'avais 1 canne ou 1 moulinet récent que je voudrais changer et que leur valeur sur le marché de l'occasion est importante je ne pense pas que je le donnerais.

ded74- Anti monchus

oui le matériel et importent pour tout Atelier Pêche Nature ......
Mais n'oublions qu'il est importent aussi d'avoir des bénévoles pour assuré l'accompagnement des têtards pour leur communiquer nos expériences nos connaissances et sa ben par fois s'est pas simple
Mais n'oublions qu'il est importent aussi d'avoir des bénévoles pour assuré l'accompagnement des têtards pour leur communiquer nos expériences nos connaissances et sa ben par fois s'est pas simple

Yodelman- maitre têtard
ded74 a écrit:L'idée est louable.
oh une cuiller meps! N'a pas changé en 20ans! Et les cannes de 15ans ce sont encore dbonne canne!
Invité- Invité
toto12 a écrit:Au rapport : absolument mon Adjudant.
hhi mdr
Invité- Invité
Tiens donc, mon adjudant, un nouvel avatar...
C'est en regardant ta nouvelle mouche "blue travelote" que tu as attrapé cette drôle d'érection ???
C'est en regardant ta nouvelle mouche "blue travelote" que tu as attrapé cette drôle d'érection ???

jojo69- Barbu n°2
ça vous intéresse des cuillères ?

leny- célibataire for ever.....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3