peyssies

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: peyssies

Message par dede le Sam 23 Jan 2010 - 1:40

la salat va etre boueux , je sais pas si ça vaut le coup (pour la peche au moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par tocqué le Sam 23 Jan 2010 - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:TOUS a la RAMEE !!!...mais j'suis pas là pour servir de guide ..me barre demain ( euh tout à l'heure ) à Lézignan..gouter le cru 2009... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je veux bien participer à celle ci de sortie. Je connais bien les bons coins en plus.
avatar
tocqué

Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 9:54

Entre pas pêcher du tout parce que c'est boueux, et pêcher des arcs de 25cm sans nageoires dans un fossé -de toute façon couleur Nesquick 365 jours par an- perso je sais ce que je préfères... après c'est Mehdi le chef
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Xavier le Sam 23 Jan 2010 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Entre pas pêcher du tout parce que c'est boueux, et pêcher des arcs de 25cm sans nageoires dans un fossé -de toute façon couleur Nesquick 365 jours par an- perso je sais ce que je préfères... après c'est Mehdi le chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de tout façon, toi, tu dois rincer tout le monde..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 10:20

Bah pourquoi...?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 12:02

pourquoi pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 14:13

apparement c'est haut et boueux ......... le temps n'est pas top non plus ............... donc je ne viens pas sur vos terres !!

une prochaine fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 14:16

Ben t'as bien raison... de toute façon c'est tous des blaireaux... ils veulent aller secouer des serpis... on va faire une valise énorme, et ils seront contents... ils ont l'habitude remarque...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Mehdi le Sam 23 Jan 2010 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:faites chier moi j'ai envie de taper du carnas

on auras le temps en fevrier d'aller peter des ombres et des truites !!!

le toc pêche de taffioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin de compte , je pense que demain ont va venir te rendre visite
avatar
Mehdi
Truiteur Tranquille

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par lolo32 le Sam 23 Jan 2010 - 16:40

JOS a écrit:apparement c'est haut et boueux ......... le temps n'est pas top non plus ............... donc je ne viens pas sur vos terres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une prochaine fois


pffff, suis sur qu'ils le font exprès, JOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils choisissent toujours, une journée avec une météo de pluie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une prochaine fois, pour moi aussi, en espérant le soleil, ou au moins sans flotte; surtout que je suis pas un pêcheur de carna.
j'ai pourtant une belle relique pour le manié (une mitchell, je crois) avec un bon vieux full control à mettre dessus;
mais voilà me manque le p'tit déclic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour m'y mettre à cette pêche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 17:13

@Xavier a écrit:
@Matthieu a écrit:Entre pas pêcher du tout parce que c'est boueux, et pêcher des arcs de 25cm sans nageoires dans un fossé -de toute façon couleur Nesquick 365 jours par an- perso je sais ce que je préfères... après c'est Mehdi le chef
de tout façon, toi, tu dois rincer tout le monde.....


100% avec Xavier, et pas la peine de demander pourquoi, on a rien à fêter nous demain!??????
Fais chier, merde putain de temps de merde, bon puisque il y a bcp de monde qui s'abstient, je vais en faire de même, en même temps j'ai un vélo à aller tester, ça sera ça de fait.....

et comme j'ai pas su remettre la main sur mon aquasure, j'en ai racheté aujourd'hui, et je dois encore faire la réparation. donc pas sec pour le moment....

bon je penserai aux courageux demain, et on se fait ça tres vite alors..... Matt un gros poutou pour ton annif!!!!!!

A+ tom....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par joel5 le Sam 23 Jan 2010 - 17:51

tacon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:faites chier moi j'ai envie de taper du carnas

on auras le temps en fevrier d'aller peter des ombres et des truites !!!

le toc pêche de taffioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin de compte , je pense que demain ont va venir te rendre visite

viens viens mais pitin les gravieres cet aprem misere !!!!

va falloir peter du broc sur l'arize encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Mehdi le Sam 23 Jan 2010 - 17:54

bon beh je prépare les wader alors !!!
avatar
Mehdi
Truiteur Tranquille

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 17:57

Mehdi, 7h chez moi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Mehdi le Sam 23 Jan 2010 - 18:03

ok , j'y serais Wink
avatar
Mehdi
Truiteur Tranquille

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 18:06

Putain t'es un guerrier !!!!!!
Ca roule... on secoue 2-3 perches en attendant les blaireaux du vovlestre... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Mehdi le Sam 23 Jan 2010 - 18:12

par contre réveille toi
avatar
Mehdi
Truiteur Tranquille

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 18:13

ta gueule !!! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 18:13

tacon a écrit:ok , j'y serais Wink
Toi oui, mais pas lui !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Mehdi le Sam 23 Jan 2010 - 18:14

beh ouai t'ai tout le temps a la bourre Rolling Eyes
avatar
Mehdi
Truiteur Tranquille

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Mehdi le Sam 23 Jan 2010 - 18:17

et simone elle vient pas ?
avatar
Mehdi
Truiteur Tranquille

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 18:20

Non, c'est un blaireau Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Mehdi le Sam 23 Jan 2010 - 18:21

putain dommage !!!
avatar
Mehdi
Truiteur Tranquille

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par joel5 le Sam 23 Jan 2010 - 18:37

PITIN toi !!!! mefie toi des blaireaux du volvestre on va te ruiner ta gueule demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vas te prendre les 3 sur le rable tu vas charger charlot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en plus mehdi il piccole ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! imagine sa tronche demain matin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Mehdi le Sam 23 Jan 2010 - 18:39

vous nous rejoignez ver quel heure ?
avatar
Mehdi
Truiteur Tranquille

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 18:41

Ouais, j'ai un apéro intelligent encore... et comme je suis pas encore sorti du taf', c'est direct sans bouffer...
Mehdi, si à 7h05 je suis pas là, tu m'appelles... Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: peyssies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum