peyssies
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: peyssies
mario65- Têtes à bèret
Y'a 30 bornes de linéaire... normalement ça suffit 
Après ça dépend si vous venez pour pêcher... ou pour picoler...
Dans le premier cas vaut mieux le Salat... dans le second les arcs de Peyssies vont très bien...
Après ça dépend si vous venez pour pêcher... ou pour picoler...
Dans le premier cas vaut mieux le Salat... dans le second les arcs de Peyssies vont très bien...
Invité- Invité
soft pour moi ......... il y a la route a prendre apres ............. sont partout les képis ces temps-ci ............
j'avoue que le salat me tenterait bien , je ne le connais que sur le parcours a ombres ...........
dédé/joel/etc .... vous en pensez quoi ??? .......... ça vous fait plus loin que peyssies ???
j'avoue que le salat me tenterait bien , je ne le connais que sur le parcours a ombres ...........
dédé/joel/etc .... vous en pensez quoi ??? .......... ça vous fait plus loin que peyssies ???
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Xavier a écrit:moi je veux bien venir, mais c'est a quelle heure?
tu passe chez moi vers 8h00 ça va ?
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Peyssis . un bon souvenir , de quand jetait a Lezat sur Leze .J'y allé souvent pécher . Le lac est devenu un carpodrome . Mais il y a toujours la buvette pour Dédé . c'est pour ça qu'il aime a y aller . Il Lui suffit de monter le talus pour boire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

faites chier moi j'ai envie de taper du carnas
on auras le temps en fevrier d'aller peter des ombres et des truites !!!
le toc pêche de taffioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le toc pêche de taffioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
castor a écrit:Peyssis . un bon souvenir , de quand jetait a Lezat sur Leze .J'y allé souvent pécher . Le lac est devenu un carpodrome . Mais il y a toujours la buvette pour Dédé . c'est pour ça qu'il aime a y aller . Il Lui suffit de monter le talus pour boire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle y est plus la buvette, enfin au moins l'hiver , l'été je ne sais pas
Jean Cocteau
joel5 a écrit:faites chier moi j'ai envie de taper du carnas
on s'en tape de tes carnas de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean Cocteau
bon alors ou????? bande de penjarols grincheux.....?
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7