peyssies
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
peyssies
ça commence a me gratter velu , ça dit a quelqu'un de faire un petit tour a peyssies dimanche ?
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Re: peyssies
dede a écrit:ça commence a me gratter velu , ça dit a quelqu'un de faire un petit tour a peyssies dimanche ?
moi je pense que je vais aller faire un tour sur le salat , si t'ai chaud ?
ça pourrait se faire tiens moi au jus poulet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
xavier connaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
xavier connaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
tacon a écrit:dede a écrit:ça commence a me gratter velu , ça dit a quelqu'un de faire un petit tour a peyssies dimanche ?
moi je pense que je vais aller faire un tour sur le salat , si t'ai chaud ?
vu la pluie qu'il annonce cette semaine , ça risque de pas le faire sur le salat
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
je pense qui j'irais quand même faire un tour pour voir , si ya vraiment pas moyen de pêcher je vous rejoindrais 
PEYSSIE....c'est une boite de nuit??? mdrr
hihi OHHH DEDE...explique nous....
hihi OHHH DEDE...explique nous....

Invité- Invité
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Y'a 30 bornes de linéaire... normalement ça suffit 
Après ça dépend si vous venez pour pêcher... ou pour picoler...
Dans le premier cas vaut mieux le Salat... dans le second les arcs de Peyssies vont très bien...
Après ça dépend si vous venez pour pêcher... ou pour picoler...
Dans le premier cas vaut mieux le Salat... dans le second les arcs de Peyssies vont très bien...

Invité- Invité
soft pour moi ......... il y a la route a prendre apres ............. sont partout les képis ces temps-ci ............
j'avoue que le salat me tenterait bien , je ne le connais que sur le parcours a ombres ...........
dédé/joel/etc .... vous en pensez quoi ??? .......... ça vous fait plus loin que peyssies ???
j'avoue que le salat me tenterait bien , je ne le connais que sur le parcours a ombres ...........
dédé/joel/etc .... vous en pensez quoi ??? .......... ça vous fait plus loin que peyssies ???
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7