La garbure
Truites et Rivières :: Le BAR de Truites & Rivières :: Nos régions :: Les terroirs et leurs recettes
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La garbure
jojo a écrit:je ne m entend pas ecrire .
et paff, dédé pssstttt dédé..........................................................
t'inqiète pour les godillots, vais m'en occupé; j'espère assez vite, pour pouvoir les roder un peu.
faut pas que j'achète les mêmes que dédé, il paraît qu'elles rallongent la durée de marche...

faut pas que j'achète les mêmes que dédé, il paraît qu'elles rallongent la durée de marche...
[/quote]

[/quote]

riri09- Mme ..je vous aime
mais pitin y en a pas un pour rattraper l'autre
bande de cons

bande de cons

--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
dede il marche a reculons, on croit qu il est en bas, alors qu il est en haut, strategie corse 

jojo- Date d'inscription: 28/12/2009
comment tu as deviné ..........--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
trop puissant ce jojo 
Jean Cocteau
force et honneur 
Jean Cocteau
jojo a écrit:le flair dede
Pourquoi? il schingle Dédé ?

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Truites et Rivières :: Le BAR de Truites & Rivières :: Nos régions :: Les terroirs et leurs recettes
Page 9 sur 9