canne FI Daiwa

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

canne FI Daiwa

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 18:16

Remarqué sur le stand Daiwa , une canne Fi qui avait l'air pas mal . 3.90 , légère bien équilibré et avec la poignez en EVA entrée de fil customiser .Une canne intéressante pour faire réentretoisé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: canne FI Daiwa

Message par flyman30 le Dim 17 Jan 2010 - 18:31

A ce propos as tu vu cette fameuse Garbolino avec les anneaux sic-titanium à mémoire de forme ?
Ces anneaux s'ils existent m'intéressent, moi qui en casse pas mal...
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A ce propos as tu vu cette fameuse Garbolino avec les anneaux sic-titanium à mémoire de forme ?
Ces anneaux s'ils existent m'intéressent, moi qui en casse pas mal...
Non . la nouvelle garbo (l'extrême ) qui devait en être pourvu , n'a que des Fuji "alconite " encore un coup de bluff de Mr Jauffrey( il devrait jouer au poker ) . Mais j'ai vu que la PS trois avait des anneaux gold cernet . ce sont des anneaux très haut de gamme et très solides .Comment fait tu pour casser tes anneaux ? . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour en savoir plus regarde ce site ." Il y a anneaux Fuji et anneaux Fuji ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Dim 17 Jan 2010 - 18:59

C'est simple les anneaux SIC Titanium se cassent des qu'on essaye de les détordre...
Si tu en tord un en rangeant la canne dans un tube par exemple, la moindre tentative pour les remettre droit se solde par une casse !

PS: depuis l'an dernier les PS et les Rivers sont équipé d'anneaux Sic Titanium mais plus d'origine Fuji, pour des raisons d'approvisionnement m'a t-on indiqué...
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 19:24

C'est simple les anneaux SIC Titanium se cassent des qu'on essaye de les détordre
C'est pas normal ça ? Ou alors ils sont sacrement tordus ?
Ou alors c'est l'alliage ti +al qui le fait pas .
Sur mes cannes se sont des alconites pour la plus part et ils ne cassent pas comme ça , mais l'armature est en acier inox .
Le seul que j'ai cassé c'est en faisant un salto arrière , en glissant sur un rocher .Mais cette fois la c'était hard . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre sur mes lancer pour le leurre en mer j'ai des titanium et pas de problèmes , mais ils sont plus conséquents .
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Dim 17 Jan 2010 - 19:28

Oui ça casse un peu trop facilement à mon gout, c'est pour ça que le titanium à mémoire de forme comme pour les montures de lunettes ça m'intéressais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui ça casse un peu trop facilement à mon gout, c'est pour ça que le titanium à mémoire de forme comme pour les montures de lunettes ça m'intéressais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est très difficile de se procurer des anneaux Fuji , pour des particuliers comme nous .L'exportateur de "fuji en France est sert . Peut être en passant par un détaillant on peu se les procurer ? .Mais pour moi , les meilleur anneaux sont des bipattes spécial anglaise . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] refANFH 0070050 . Ils sont légers , flexibles , et extrêmement solides . Mais la mode est aux mono pattes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Dim 17 Jan 2010 - 19:47

castor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui ça casse un peu trop facilement à mon gout, c'est pour ça que le titanium à mémoire de forme comme pour les montures de lunettes ça m'intéressais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est très difficile de se procurer des anneaux Fuji , pour des particuliers comme nous .L'exportateur de "fuji en France est sert . Peut être en passant par un détaillant on peu se les procurer ? .Mais pour moi , les meilleur anneaux sont des bipattes spécial anglaise . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] refANFH 0070050 . Ils sont légers , flexibles , et extrêmement solides . Mais la mode est aux mono pattes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudrait regarder du côté de l'importateur Belge.. Je préfère les mono-pattes qui bride moins l'action du blank [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 19:54

J'ai une Plateau de 3,60 monté avec ces anneaux . Le scion est en carbone plein . Mis a part que le carbonne de cette canne est dépassé , l'action est elle tres correcte , malgré les bipattes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et elle doit avoir dans les trente ans , voire +.
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 20:06

tu plaisante, plateau n'est jms entré dans l'air du carbone, c'est resté au stade de la fibre de verre......

A+ tom.
Invité
Invité

Message par Pechadou le Dim 17 Jan 2010 - 20:08

Regarde chez Ardent pêche peut-être tu trouveras:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 20:23

tomtom 31 a écrit:tu plaisante, plateau n'est jms entré dans l'air du carbone, c'est resté au stade de la fibre de verre......

A+ tom.
Non , plateaux faisait des cannes carbones et des anglaises en plus . il y a trente ans . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai une que j'ai acheté il y a bien longtemps . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Regarde chez Ardent pêche peut-être tu trouveras:

[url=http://www.ardent-peche.com/v3/categ.php?arg=405,1208,1210,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Péchadou .Le mal de tète c'est passé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Pechadou le Dim 17 Jan 2010 - 23:10

[quote="castor] Salut Péchadou .Le mal de tète c'est passé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Pas de mal de tête mais je ne suis pas sur les photos alors ma femme me pose plein de questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 23:28

C'est pour ça que j'ai amené la mienne ,au moins elle est sure que j'y été . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si t'tu n' est pas sur les photos tu lui dit que tu est un loup garou et que c'est pleine lune , et qu'a ce moment la tu n' apparaît pas sur la pellicule . Tu verras elle va te croire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 23:43

castor a écrit:Remarqué sur le stand Daiwa , une canne Fi qui avait l'air pas mal . 3.90 , légère bien équilibré et avec la poignez en EVA entrée de fil customiser .Une canne intéressante pour faire réentretoisé .

Pfeu , c'est une grosse cague , demande à Simon et Matthieu
Invité
Invité

Message par Pechadou le Lun 18 Jan 2010 - 9:07

castor a écrit:C'est pour ça que j'ai amené la mienne ,au moins elle est sure que j'y été . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Houai ! j'ai vu que tu n'avais pas quartier libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

Message par Invité le Lun 18 Jan 2010 - 18:47

on s'eloigne du sujet messieurs......

A+ tom.
Invité
Invité

Message par flyman30 le Lun 18 Jan 2010 - 19:43

tomtom 31 a écrit:on s'eloigne du sujet messieurs......

A+ tom.
Ça t'étonne ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par dede le Lun 18 Jan 2010 - 20:52

ha oui beaucoup on est pas comme ça d'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mar 19 Jan 2010 - 17:02

même pas que ça m'etonne, BIENVENU sur truites et sucettes....... ptdr

A+ tom.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Jan 2010 - 17:26

tomtom 31 a écrit:....... ptdr

A+ tom.
Langage sms interdit
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Jan 2010 - 19:14

tu le ferais pas un peu expret mon p'tit mario?????? tu vas prendre le bain........ mdr......

A + tom
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Jan 2010 - 20:35

.........mdr

ça aussi c'est du SMS ............. deuxieme avertissement ....... !!!!

...pire que chez gobage ici !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Jan 2010 - 20:38

tomtom 31 a écrit:tu le ferais pas un peu expret mon p'tit mario?????? tu vas prendre le bain........ mdr......

A + tom
Ma oui c'est pour te charrier , un peu Y a pas que moi qui démarre au quart de tour
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut