clermont 2010
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: clermont 2010
bon! quand même un petit message car je n'ai pu me connecter de la semaine...
alors, dur de faire un bilan de Clermont...
d'abord, merci aux 2 gays du 65 qui m'ont supporté pendant ce long week end!!! de supers moments avec des galois bien imbibés (moins que Matt je vous rassure) mais adorables!
et ensuite, j'ai été ravis de mettre des visages sur tous ces pseudos ; je me suis dit que décidément toutes ces tafioles sont vraiment des personnes charmantes
vivement la prochaine cannes en mains!
alors, dur de faire un bilan de Clermont...
d'abord, merci aux 2 gays du 65 qui m'ont supporté pendant ce long week end!!! de supers moments avec des galois bien imbibés (moins que Matt je vous rassure) mais adorables!
et ensuite, j'ai été ravis de mettre des visages sur tous ces pseudos ; je me suis dit que décidément toutes ces tafioles sont vraiment des personnes charmantes
vivement la prochaine cannes en mains!
Invité- Invité
..... j'ai reçu un mail de "pecheurs de france" .......... une certaine demoiselle ( un bon p'tit lot d'ailleurs) qui travaille chez m'a laissé un n° de telephone a donné a un jeune du 31 ................. du coup je l'ai filé a matthieu !!!! 

Invité- Invité
t'as raison jos, c'est ça les jeunes... faut faire du social pendant 3h, et après tu sais même pas si ça va payer... je vais me rabattre sur autre chose 

Invité- Invité
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit:e vais me rabattre sur autre chose
j'ai ma petite idée...je m'en occupe
Moi je sais ce qu'il va faire le Petsu... Simon t'es mort dans le milieu de la pêche de la truite...
T'as plus qu'à te mettre au carna...

Invité- Invité
Simon voici une chanson , que je te dédicace
http://www.youtube.com/watch?v=L9ZB6fE1hsw
http://www.youtube.com/watch?v=L9ZB6fE1hsw
Invité- Invité
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Simon, il ne te manque plus qu'à te mettre en conformité avec la chanson de Mario ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Tu veux dire qu'il faut qu'il prenne en main l'habitat urbain plutôt que de continuer dans la pénicilline ?
Pis elle est où, l'annonce, j'ai pas eu le temps de noter le numéro..?
Pis elle est où, l'annonce, j'ai pas eu le temps de noter le numéro..?

jojo69- Barbu n°2
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 8 sur 9