Techniques de pêche à la truite en lac
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Techniques de pêche à la truite en lac
niko a écrit:Sa va sa va je m'intéresse juste à cette pêche
si je peux te donner un humble conseil, ainsi qu'à tous ceux qui veulent se mettre à la pêche en lac de montagne, c'est de se concentrer sur les lacs des Alpes, les truites y sont plus grosses, plus sauvages, les lacs plus bleus, plus sauvages que dans les pyrénées... où tu ne rencontreras guère que des vilains jaunards et des touristes pataugeurs...
seuls certains lacs d'Ariège rivalisent... bonne continuation

Invité- Invité

Yohan- pêcheur débroussailleur
Re: Techniques de pêche à la truite en lac
Simon je veux bien te croire mais bon les Alpes je connait pas et je ne veux pas pécher dans les Pyrénées mais dans ma région, et je n'ai pas de moyen de transport pour y allait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Je pourrai y aller avec ma moto 50cc en faisant 50moteurs pour y arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pourrai y aller avec ma moto 50cc en faisant 50moteurs pour y arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

niko- Date d'inscription: 15/04/2007
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7