le SAV selon JMC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 17:49

@Xavier a écrit:le castor avait vraiment la queue plate hier
pis fait moins le malin avec madame Nous avons juste eu le temps de nous dire bonjour,; c'est vraiment la cata ces salons, tu vois tout le monde et personne.

Je voulais passé voir JMC, pas eut le temps

Je faisait un ulcère . A midi j'ai pas mangé et le soir je me suis fait enfler , dans une brasserie ou j'ai voulu manger une raclette . Ils m'ont servi des tranches de jambon et de saucissons ,tu lisait le journal a travers .

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par flyman30 le Dim 17 Jan 2010 - 17:53

C'est vrai que sur ces salons tu vois tout le monde, mais tu ne discute vraiment avec personne, faute de temps.
avatar
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par lolo32 le Dim 17 Jan 2010 - 18:01

rien ne vaut les rencontres pédagogiques
c'est plus facile pour discuter entre deux verres
avatar
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 18:05

@flyman30 a écrit:C'est vrai que sur ces salons tu vois tout le monde, mais tu ne discute vraiment avec personne, faute de temps.
C'est bien vrai ça . Puis très mauvaise disposition des stands . On étouffé avec une impression de mal être , du a l'affluence . allées trop étroites , superficie disponible utilisé en partie , pas de places assises , bar étriqués . Alors qu'a l'arrière de la grande halle il resté un tiers de sa superficie .
avatar
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par flyman30 le Dim 17 Jan 2010 - 18:09

Oui j'ai renoncé à la visite complète, on ne pouvait pas circuler dans les allées..
avatar
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Leo le Dim 17 Jan 2010 - 18:24

Connaissant Jmc je ne suis pas surpris c'est tout à fait le style du personnage.
j'ai en souvenir une visite chez lui avec mon pote vendeur chez un détaillant de Grenoble, arrivé sur place lui et son épouse nous ont fait un accueil plus que chaleureux, avec visite de ses locaux et ensuite ils nous ont gardés à manger le midi avec un représentant japonais, le réalisateur de ses vidéos, et ensuite l'après midi nous sommes allés pêcher et avons terminés par un pique nique en soirée et un coup du soir sur la basse rivière d'Ain.. De plus mon pote allé se marier, JMC avait un canon A1, qui plaisait à mon pote et bien il lui à offert pour son mariage

Merci Jean Marc et son épouse
avatar
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

Date d'inscription : 13/08/2006

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 20:58

@flyman30 a écrit:C'est vrai que sur ces salons tu vois tout le monde, mais tu ne discute vraiment avec personne, faute de temps.

C'est vrai, d'ailleurs je m'excuses pour tout ceux à qui je n'ai pas dit bonjour . Car malheureusement j'ai pu voir que ceux qui sont passés sur le stand Sempé. En souhaitant vous apprécier dans d'autres circonstances
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 22:37

j'ai du te croiser thierry ........ j'ai discuté un moment avec flyman

d'ailleurs j'ai oublié de prendre une bobine de 10% .... je vais faire plaisir a flyman , je l'essaierai cette année !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par papi claude le Mar 19 Jan 2010 - 13:53

Ben il n'y a pas que le service apres vente mais aussi l'approche commerciale
Au salon j'etais avec Jos et Mario et j'ai trouvé des semelles pour mettre sous les semelles des Cuissardes. Une charmante dame au nom de Christine m'a non seulement fait une super remise, mais m'envoie gratuitement ce jour une entrée pour le Salon de la pêche à Paris et m'offre également une pochette de rechange de clous due je devais lui acheter à Paris. C'est y pas beau ça?
Merci beaucoup et bravo
avatar
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par dede le Mar 19 Jan 2010 - 14:40

c'est ton charme papi
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Leo le Mar 19 Jan 2010 - 15:26

Sympa ! papi claude

ce n'est plus papi fait de la résistance, mais papi fait du charme
avatar
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

Date d'inscription : 13/08/2006

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Invité le Mar 19 Jan 2010 - 20:42

@papi claude a écrit:Ben il n'y a pas que le service apres vente mais aussi l'approche commerciale
Au salon j'etais avec Jos et Mario et j'ai trouvé des semelles pour mettre sous les semelles des Cuissardes. Une charmante dame au nom de Christine m'a non seulement fait une super remise, mais m'envoie gratuitement ce jour une entrée pour le Salon de la pêche à Paris et m'offre également une pochette de rechange de clous due je devais lui acheter à Paris. C'est y pas beau ça?
Merci beaucoup et bravo

Renvoie lui l'adresse du site , des fois qu'elle est oublié de passer voir , comment on parle bien des beaux produits JMC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par papi claude le Mar 19 Jan 2010 - 20:46

C'est fait, elle a même mon adresse, Et chapeau bas pour votre discretion messieurs Jos et Mario
avatar
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Invité le Mar 19 Jan 2010 - 21:15

... ben ..... on voulait pas te casser la baraque non plus .... !!!

tres charmante cette dame de chez JMC et tres commerçante comparé aux revendeurs locaux de cette marque !!

bravo a la marque JMC !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Invité le Mar 19 Jan 2010 - 21:24

L'es trouvée très souriante Et pis c'est qu'elle avait de la belle marchandise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Invité le Mar 19 Jan 2010 - 21:26

Y'a plein de waders garantis à vie, pour lesquels ont te fait un remplacement sur le champ, sans même qu'il y ait à discuter ou à faire une expertise... et encore moins une première réparation...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Invité le Mar 19 Jan 2010 - 21:30

.... c'est pour çà que tu n'as toujours pas amené les tiennes ......

au fait .... merci pour la sakura et la delacoste matt. !!!! le moulin a l'envers , je l'ai dejà revendu sur "le bon coin" !!! ..... de toute façon , c'etait une grosse cague ce moulin !!! !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par papi claude le Jeu 21 Jan 2010 - 15:30

Et bien voilà, j'ai bien reçu ce matin, comme promis mon entrée gratuite au salon de Paris ainsi que 2x sachets de 12 clous pour mes Grip Sole
J'ai aussitot envoyé à Christine un mail de remerciement en souhaitant que JMC accepte de sponsoriser ou faire une petite reduction aux Membres du Forum TER (sur presentation de la casquette ou de l'ecusson)

Merci encore Christine et toute l'equipe JMC
avatar
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Invité le Jeu 21 Jan 2010 - 21:29

Je m'associe à tes remerciements , on sait jamais si j'ai les crédits pour les commando , au prochain salon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par lolo32 le Jeu 21 Jan 2010 - 21:46

moi c'est déjà fait les remerciements, par téléphone
avatar
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum