le SAV selon JMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le SAV selon JMC

Message par lolo32 le Mar 12 Jan 2010 - 16:43

voilà un nouveau sujet, parce que franchement, voilà ce que l'on appelle un service après vente.
en effet j'avais un soucis sur un wader haut de game de chez JMC.

le produit acheté en 2008, donc la garantie

une entrée d"eau sur le talon d'un chausson.

j'envoie donc un message par Email.
Madame, Monsieur

bonjour,

j'ai un problème sur un waders JMC expert, acquis en avril 2008, donc plus sous garantie.

ce produit ayant été acheté chez adour pêche passion, à aire sur adour.

Ce waders vous avait déjà été renvoyé, par mes soins en mai 2008 pour un problème de default d'étancheité d'une couture à l'arrière d'une jambe.
défault auquel à été procédé une réparation dans votre établissement.

Cette fois le problème étant une défectuosité de l'étancheité sur la couture du talon droit, au niveau de la pièce ronde rapportée.
j'ai en effet testé en remplissant la jambe d'eau, car étant une personne qui transpire beaucoup des pieds, je me suis longtemps interrogé
sur le cas d'un default ou non. D'ou ma requette un peu tardive.

est il envisageable de procéder à une réparation fiable à ce niveau? Dans ce cas je le ferais moi-même en rapportant une pièce collée avec de la stormsure.

ou bien serait il encore possible de pouvoir procéder à un échange au titre d'un défault de conception, ou vice caché?

vous remerciant par avance de l'interrêt que vous porterez, à mon petit soucis, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations.

vous souhaitant également de bonnes fêtes de fin années.

j'obtiens quelques jours plus tard la reponse suivante:

monsieur,

Je vous souhaite au nom de toute l'équipe des Mouches de Charette

une bonne et heureuse année 2010.
Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez avec

votre wader. Je pense que la meilleure solution et de nous retourner

le produit pour expertise, après quoi une solution ( réparation ou

échange) sera trouvée rapidement.

salutations

hier je reçois un appel sur le portable, j'ai pas repondu, vu que je ne réponds jamais quand je suis au volant;
m..... c'était JMC.
Je rappelle ce matin, du boulot, pendant ma pause à 9h, et là on me dit que mon colis (expédié le 6 janvier)
repart aujourd'hui
ce qui ne me surprend pas, je connais la rapidité de traitement de la maison; mais surprise lorsque l'on m'apprend
que je vais recevoir un wader neuf.

Après deux saisons, et une bonne utilisation sans économie,( cela se voyait très bien ) et après avoir passé la période de garantie, je bénéficie d'un échange pur et simple du produit. (après deux ans)

Alors là, franchement

voilà quand on est pas content d'un produit ou d'un service, nous n'hésitons pas à le faire savoir;
alors pourquoi n'en serait il pas de même, dans le cas contraire.
lolo32
vinaigrier du gers

Revenir en haut Aller en bas

Re: le SAV selon JMC

Message par dede le Mar 12 Jan 2010 - 17:01

tu as bien raison et par les temps qui courent , c'est assez rare pour le signaler , merci lolo
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par flyman30 le Mar 12 Jan 2010 - 17:20

Oui chapeau bas pour ce SAV et ce n'est pas la première fois que j'en entend parler.
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Mar 12 Jan 2010 - 17:47

C'est clair , que sa peut aider dans le choix , de son matériel , merci pour l'info Lolo
Invité
Invité

Message par MARAUD le Mar 12 Jan 2010 - 18:13

jmc et merci lolo!
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par MinRo le Mar 12 Jan 2010 - 18:40

Quoi de plus normal d'avoir un sav fiable et efficace quand on achète du matériel de qualité... dommage que toutes les sociétés ne fonctionnent pas comme JMC
MinRo

Message par lolo32 le Mar 12 Jan 2010 - 19:28

et quasiment, toutes les cannes à mouches, sont garantie à vie, chez JMC.

et en plus puisque j'ai le catalogue sous les yeux le fouet du kit school pour 119.90 est garantie à vie

pour le prix c'est un moulin, une soie, un bdl, et la canne.

jeff, jeeeeeefff, te reste plus qu'a te mettre au plumeau et au à la boule de poil
lolo32
vinaigrier du gers

Message par eduens le Mar 12 Jan 2010 - 19:29

Merci Lolo , tu sais que je suis en recherche de waders , et c'est vrai que d'un coup JMC revient dans la course pour mon choix... reste a voir si le prix est aussi abordable que les simms ==> je vais refaire mes comptes avec le dollar.... c'est quel modèle ton JMC ?
eduens

Message par Invité le Mar 12 Jan 2010 - 19:32

simms est parmi les plus cher des équipementiers.....

A+ tom.
Invité
Invité

Message par lolo32 le Mar 12 Jan 2010 - 19:37

mon modèle c'est le jmc expert et son tarif est de 359euros.

http://flipflashpages.uniflip.com/1/22419/41808/pub/index.html

page 100 du catalogue
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Mar 12 Jan 2010 - 19:54

Bravo JMC

Et leur canne rivalise largement avec es GLX et consorts
J'avais une GLX et une Elite..je ne me serts plus que de l'elite...
Invité
Invité

Message par amerigo le Mar 12 Jan 2010 - 23:34

Merci Lolo pour le retour

Et bien joué à jmc ! La qualité du Sav n'a pas de prix dans le commerce.....ça rend fidèle....

J'en profite aussi du coup

J'ai cassé ma FI en milieu de saison, le dernier élément, sur une belle dégringolade dans l'arly. Canne "Toc passion de Mr Christophe"
Ce dernier, comme toujours, a été très pro, a fait du bon taf, pour un prix plus que modique...Saint clou...
amerigo
L'americano breton / PING

Message par eduens le Mer 13 Jan 2010 - 6:08

@lolo32 a écrit:mon modèle c'est le jmc expert et son tarif est de 359euros.

page 100 du catalogue

Merci Lolo , j'avais plus ou moins flashé sur ce modèle avant de voir celui-là chez simms:

http://www.caleri-flyfishing.com/catalog/product_info.php?products_id=334

Et mon dileme c'est ce modele Simms a 300 € ou le JMC à 360€ ??? toi qui connais un peu mieux, ton conseil ?
eduens

Message par flyman30 le Mer 13 Jan 2010 - 9:22

@eduens a écrit:
@lolo32 a écrit:mon modèle c'est le jmc expert et son tarif est de 359euros.

page 100 du catalogue

Merci Lolo , j'avais plus ou moins flashé sur ce modèle avant de voir celui-là chez simms:

http://www.caleri-flyfishing.com/catalog/product_info.php?products_id=334

Et mon dileme c'est ce modele Simms a 300 € ou le JMC à 360€ ??? toi qui connais un peu mieux, ton conseil ?

Tu ne dira pas que je ne t'ai pas prévenu pour le G3 va faire un tour sur mouche.fr rubrique matériel et fait une petite recherche....
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par lolo32 le Mer 13 Jan 2010 - 16:11

je ne connais pas simms, mais en ai pas eu de bon rapport dans mes oreilles.

par contre à propos de JMC, lorsque j'ai eu ce wader, j'avais déjà eu un soucis, il me l'on réparé, et cela a été très rapide.
envoyé le mardi, et revenu à la maison le samedi après, si tu compte l'acheminement postal, et de plus il y avait un pont. z'ont du me le reparer le week end .

pour le soucis de talon fuyant , expédier le mardi, et coup de tél le lundi, pour me dire que l'on me le changeait, après deux ans d'utilisation.
normalement devrait le recevoir avant la fin de la semaine, suivant le bordel que fout la météo.

je doute de cette efficacité, et de ce geste sur d'autre marque, passé le délai légal de garantie.

maintenant eduens à toi de voir.

la seule marque qui me séduirait après JMC c'est patagonia.

par contre j'ai une veste de wading, de chez simms, les poche sont bien étanche, car quand il pleut elle se remplissent et je peux sans problème y mettre les patraques et les cuquets dedans.
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Mer 13 Jan 2010 - 20:09

Merci pour l'info, c'est bon à savoir sur des produits identiques, àa fait un gros plus pour JMC.
Invité
Invité

Message par eduens le Jeu 14 Jan 2010 - 5:44

@flyman30 a écrit:
Tu ne dira pas que je ne t'ai pas prévenu pour le G3 va faire un tour sur mouche.fr rubrique matériel et fait une petite recherche....

Ne crois surtout pas que je n'écoute pas , loin de là ==> je vais aussi suivre ton conseil sur les moucheurs...

Mais ce n'est pas souvent que je suis aussi indécis , mais je ne connais rien a ces produits ( seul expérience a ce jour avec des néoprenes) , et des qu'il s'agit d'investir une somme rondelette , même pour ma passion , j'essaye de faire le tour de la question autant que possible ... l'age sans doute... Je m\'interroge Je m\'interroge

Mais en attendant je te remercie ainsi que tout ceux qui ont bien voulu me donner leur avis ou leur expériences sur ce sujet ... Merci aussi Lolo pour l'adresse... scratch scratch
eduens

Message par JC BLANC le Jeu 14 Jan 2010 - 13:23

A propos du sav de JMC , j ai une anecdote assi . J a acheté des lunettes d occasion a un copain et j ai perdu le caoutchouc qui recouvre l extrémité de la branche ( coté oreilles) . Je téléphone a JMC la dame me demande le modèle de lunettes et le coté ou manque le morceau , et hop 4 jours après j ai reçu le caoutchouc.
C est pas un wader gratuit mais bon c était quand meme un geste de professionnel.

JC BLANC

Message par lolo32 le Jeu 14 Jan 2010 - 19:18

et voilà, j'ai le wader tout neuf à la maison
avec un petit mot sympa, en plus

mais bon, va falloir attendre un peu, (2 mois) avant de lui faire prendre l'air.
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Jeu 14 Jan 2010 - 19:48

eduens je te déconseille le simms g3; j'en ai eu un : il m'a fait une saison et il prenait l'eau aux coutures des le mois de mai ; j'avais avant un patagonia qui m'avait fait 7 saisons ( je fais pas le sanglier à la péche )et qui a eu la mauvaise idée de rencontrer un barbelé ; mon fiston a un wader jmc expert et il en est enchanté aprés une saison de peche ; c'est du bon matos !! je vais en faire l'acquisition pour remplacer ce p....n de simms !!
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 14 Jan 2010 - 20:23

janfran a écrit:eduens je te déconseille le simms g3; j'en ai eu un : il m'a fait une saison et il prenait l'eau aux coutures des le mois de mai ; j'avais avant un patagonia qui m'avait fait 7 saisons ( je fais pas le sanglier à la péche )et qui a eu la mauvaise idée de rencontrer un barbelé ; mon fiston a un wader jmc expert et il en est enchanté aprés une saison de peche ; c'est du bon matos !! je vais en faire l'acquisition pour remplacer ce p....n de simms !!
Tû aurais pu te le faire changer ton patagonia , ils sont garantie a vie .Meme pour les accidents . Si ton halieutiste , faisit la gueule (il perd une vente ) , il te faut traiter directement avec eux , la garantie .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Jeu 14 Jan 2010 - 20:48

tu crois castor ??? 8 ans aprés ???? les frangins bretons de mord les .....vont se foutre de moi ! je vais le tenter quand même on sait jamais ; j'y crois pas trop mais je l'emméne au salon , ils y étaient l'an dernier ; on verra bien !
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 17:30

janfran a écrit:tu crois castor ??? 8 ans aprés ???? les frangins bretons de mord les .....vont se foutre de moi ! je vais le tenter quand même on sait jamais ; j'y crois pas trop mais je l'emméne au salon , ils y étaient l'an dernier ; on verra bien !
Tu m'a pas vu au salon ? je suis allé dire bonjour a Claude , pechadou ,joss , yodelman , et a un rouquin (désolé) sais pas qui c'est ? .Ils trempaient , leur huîtres dans le vin blancs .Je les auraient bien suivi mais j'avais l'estomac en vrac , du resto de la veille (trop de verveine et de Tavel ) , mais un super repas . Escargots et pied de cochons , puis perdreaux avec son escalope de foie gras , fromage du cru , et pavé de chocolat . Je me suis mis en vrille et madame Castor aussi .Je suis content pour ton wader . Sache que si ça se reproduit , ça marche encore . Oui il y avait Xavier sans ses chiens , et le Papé , ils étaient au stand Sempé . comme d'hab .

Dernière édition par castor le Dim 17 Jan 2010 - 17:44, édité 1 fois
merci qui ?
merci qui ?

Message par Xavier le Dim 17 Jan 2010 - 17:38

le castor avait vraiment la queue plate hier
pis fait moins le malin avec madame Nous avons juste eu le temps de nous dire bonjour,; c'est vraiment la cata ces salons, tu vois tout le monde et personne.

Je voulais passé voir JMC, pas eut le temps
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Jan 2010 - 17:49

@Xavier a écrit:le castor avait vraiment la queue plate hier
pis fait moins le malin avec madame Nous avons juste eu le temps de nous dire bonjour,; c'est vraiment la cata ces salons, tu vois tout le monde et personne.

Je voulais passé voir JMC, pas eut le temps

Je faisait un ulcère . A midi j'ai pas mangé et le soir je me suis fait enfler , dans une brasserie ou j'ai voulu manger une raclette . Ils m'ont servi des tranches de jambon et de saucissons ,tu lisait le journal a travers .
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut