Rando raquettes
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Rando raquettes
Bon voilà ce vendredi petite sortie au vu des conditions d'avalanche plus haut,une sortie sur un secteur ou le risque est faible ,mon chien sera de la partie,au total 3h30 de marche .

MOUNGE64- nutella man
en tout cas qd on le voit, on sait qui bouffe le nutella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
bat65 a écrit:en tout cas qd on le voit, on sait qui bouffe le nutella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Il m'a fait peter la moitié du paquet de céréales et une partie de ma pomme ,mais bon je me suis rattrapé une fois arrivé a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

MOUNGE64- nutella man
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2