moulin sympa, prix en baisse....

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

moulin sympa, prix en baisse.... - Page 4 Empty Re: moulin sympa, prix en baisse....

Message par Invité le Lun 11 Jan 2010 - 13:34

Et . . . il y en bien qui pêchent avec un cadre en bois moulin sympa, prix en baisse.... - Page 4 269558

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

moulin sympa, prix en baisse.... - Page 4 Empty Re: moulin sympa, prix en baisse....

Message par JC BLANC le Lun 11 Jan 2010 - 13:45

Panama a écrit:Et . . . il y en bien qui pêchent avec un cadre en bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si c est un bois exotique un peu rare , tu te rapproche du prix d un moulinet moyen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JC BLANC

Message par Invité le Lun 11 Jan 2010 - 14:21

Panama a écrit:Et . . . il y en bien qui pêchent avec un cadre en bois moulin sympa, prix en baisse.... - Page 4 269558

oui il y en a
du moins, j'essaie

et ça devient difficile d'en trouver moulin sympa, prix en baisse.... - Page 4 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Lun 11 Jan 2010 - 14:40

Pour la petite histoire, le cadre a pour origine les ardoises d'écoliers dont le contour était en bois. Une branche de noisetier et un peu de nylon et vous voila prêt à pêcher en sortant de l'école....
Xavier
Xavier

Message par Invité le Lun 11 Jan 2010 - 16:43

J'ai connu un gars (un suisse d'ailleurs) qui péchait de cette façon.
Il était impressionant à voir, aussi rapide et précis qu'avec un moulinet . moulin sympa, prix en baisse.... - Page 4 Icon_eek
Anonymous
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Lun 11 Jan 2010 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour la petite histoire, le cadre a pour origine les ardoises d'écoliers dont le contour était en bois. Une branche de noisetier et un peu de nylon et vous voila prêt à pêcher en sortant de l'école....
Il faut voir si maintenant c est aussi pratique d enrouler du fil autour d un PC portable ......pas sur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JC BLANC

Message par Invité le Lun 11 Jan 2010 - 20:25

@flyman30 a écrit:Je n'ai pas les moyens d'acheter des moulinets à 750€ et plus, mais j'ai eu la chance d'en trouver un d'occasion à 200€ et... j'ai craqué ! Tans pis pour mon porte monnaie je ne le regrette pas...

Et tu as bien raison de te faire plaisir moulin sympa, prix en baisse.... - Page 4 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4