Vive les produits lights et les yaourts ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vive les produits lights et les yaourts ...

Message par dede le Mar 5 Jan - 8:44

temps que tu le sait pas , il n'y a pas de mal , on ne sait pas ce qu'on mange alors .....................

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par JC BLANC le Mar 5 Jan - 13:48

claudesylv a écrit:Ben moi, je vais devenir tres bon client de la reserve à Jos.
N'empêche que c'est vrai qu'il y a une volonté flagrante de tromperie par omission et que ce n'est pas cool pour les musulmans. Rappellez vous quand on respectait le Vendredi Saint si on nous avait mis de la viande avec le poisson.
Mis a part la religion , et le végétarien qui fait des chichis pour pas toucher un bout de viande , j imagine sa tronche quand il apprend qu en bouffant un yaourt il mange aussi de la couenne de porc....énorme!!! En plus , vu qu il parait que l asparthame ou autre substitut du sucre présent dans les "ligth" ouvrent l appétit parce que le corps attend les calories du sucre après en avoir reconnu le gout , il en reprend encore pour etre rassasier.....et zou encore de la couenne!!! Mes chers amis mangez du lourd et fumez des havanes , mais avec modération !!!! Il paraitrait que dans les cigarettes ligth ils ont rajouté des poils de cochons pour qu il y ait moins de tabac...???? Chuuuuuuuutttt c est un secret.....

JC BLANC

Message par ded74 le Mar 5 Jan - 16:19

les fruits se conservent dans l'alcool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
la viande est fumée pour sa conservation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

donc...........................
je me fait pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

ded74
Anti monchus
Anti monchus

Message par papi claude le Mar 5 Jan - 17:14

Merci Ded, me voilà completement rassuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

--------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par Patrick74 le Mar 5 Jan - 19:06

merde j'ai arreter de fumer en aout .tu crois que ça fais si je compence avec le viski? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> si oui combien de cl pour un cigarillo.

Patrick74
Gars de la YAUTE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut