Vive les produits lights et les yaourts ...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Vive les produits lights et les yaourts ...
Salut à tous
aprés ces fêtes bien arrosées et aprés avoir bien mangé, je vous met une vidéo qui va vous donner le frisson et peut être même que vous ne ferez plus vos achats sans y regarder de plus prés les étiquettes...
JOS va devenir millionnaire si il vends ses peaux de cochon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon appétit
aprés ces fêtes bien arrosées et aprés avoir bien mangé, je vous met une vidéo qui va vous donner le frisson et peut être même que vous ne ferez plus vos achats sans y regarder de plus prés les étiquettes...
JOS va devenir millionnaire si il vends ses peaux de cochon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon appétit
--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Re: Vive les produits lights et les yaourts ...
"dans le cochon tout est bon"

leny- célibataire for ever.....
oui j'avais deja vu ça
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que c'est pas cool pour les musulmans qui mangent pas de porc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Merci pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

alma31- Grand penjarol toulousain
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
5€ le kg pour la couenne de porc ........................ le beau-pere vendait le cochon fermier a 2€ le kilo ( et parfois moins ... ) vivant sur pied ................. quelle honte ..................... et la couenne (peau) de ces porcs a lui etaient certainement de meilleure qualité que celle des pays de l'EST .................
je vais garder les peaux des ventreches .... je vous ferais des yaourth !!!
je vais garder les peaux des ventreches .... je vous ferais des yaourth !!!

Invité- Invité
N'empêche que la frite , c'est vachement bon , http://www.anavieja.com/fr/productos/Cortezas-fritas-en-Aceite-de-Oliva/5/

Invité- Invité
JOS a écrit:5€ le kg pour la couenne de porc ........................ le beau-pere vendait le cochon fermier a 2€ le kilo ( et parfois moins ... ) vivant sur pied ................. quelle honte ..................... et la couenne (peau) de ces porcs a lui etaient certainement de meilleure qualité que celle des pays de l'EST .................
je vais garder les peaux des ventreches .... je vous ferais des yaourth !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
fais des longeoles, c'est meilleur

ded74- Anti monchus

longeoles ??? ....... encore un mot bizarre du ch'nord !!
was is das longeoles ???
was is das longeoles ???

Invité- Invité
C'est une spécialité de saucisses faîte avec 1/3 de boyaux cuits / 1/3 de viande porc / 1/3 de couennes et du fenouil.

ded74- Anti monchus

c'est l'équivalent de ce que l'on a mangé chez Fife, des saucisses de couene
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Patrick74- Gars de la YAUTE
Ben moi, je vais devenir tres bon client de la reserve à Jos.
N'empêche que c'est vrai qu'il y a une volonté flagrante de tromperie par omission et que ce n'est pas cool pour les musulmans. Rappellez vous quand on respectait le Vendredi Saint si on nous avait mis de la viande avec le poisson.
N'empêche que c'est vrai qu'il y a une volonté flagrante de tromperie par omission et que ce n'est pas cool pour les musulmans. Rappellez vous quand on respectait le Vendredi Saint si on nous avait mis de la viande avec le poisson.

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
temps que tu le sait pas , il n'y a pas de mal , on ne sait pas ce qu'on mange alors .....................
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2