Boîte à mouche
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Boîte à mouche
Les seuls Gendarmes , que j'ai vu a la pêche , sont venus , me faire partir une belle truite qui mouchait a qui mieux mieux , en bordure d'un mur , en se plaçant , juste au dessus du poisson convoité . Et ils ne m'ont même pas demandé le permis ? . Je suis parti plus loin , car si j'avais ouvert la bouche , je serai au bagne , en ce moment .
y a rien pour toi Lolo . 
y a rien pour toi Lolo .
Castor 1er de la Castille- merci qui ?

C'est pas pour surenchérir, mais il y a 3 ou 4 ans ( il y a super longtemps donc
), j'avais quelque peu modifier mon scooter, histoire de grapiller quelque km/h...
Et comme mon scooter me servait au moins à 90 % du temps pour aller à la pêche ( vous imaginez le bordel dans le sac à dos...), et ce fut un jour que j'allait taquiner le broc que les tests ( vitesse max accell' et tout et tout) se sont déroulés.
Me voilant donc partis avec tous le barda dans le dos, qui devait me faire perdre presque autant de vitesse que j'en avait gagné
. Et là d'un coup un concurant qui traine un peu se présente devant moi, pitain c'est l'occasion révée, il y a un petit bout de ligne droite, je vais le fumer !!! Grosse accellération, je dois froller les 80 km/h, et je dépose l'autre brelon sur place !
Par contre le pot de compét' fait un bruit du tonnerre, je ralentis un peu ... Pas assez, et malheureusement, je ne suis ni à Paul Ricard ni à Spa Francorchamps, et le bout de ligne droite et bien lui il est limité à 50... Et vous devinez ce qu'il y a au bout de ligne droite
.
"Bonjours, papiers du véhicule et carte d'identité svp". Marde les papiers c'est bon, mais la carte d'identité je l'aie pas... Et il me fait demarrer le scooter et me dit : "Accélérez... accélérez franchement... plus fort (merde c'est vrai qui fait du bruit ce con
)... mais dites moi c'est pas homologué ça !"
"Bon ..........(gros sermon du flic
)..........( je flippe à mort)..............pour ça c'est 45 €".................(p'tain où c'est que je vais trouver ça moi
)................( pi va falloir le dire aux darons
)..."
"Vous alliez à la pêche ?"
"Euh oui..."
"Vous avez encore les pièces d'origine chez vous ?"
"Euh oui..."
"Remettez tous ça en place, je veux plus vous voir avec, c'est bon pour cette fois, et laissez un peu de poisson dans le lac."
(ohputainyesckej'aifallisprendre!!!!)
"Au revoir messieur"
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrllllllllllll ( virage )BREEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL !!!!
.
Le soir j'ai quand même tous remis d'origine ( j'ai tenus deux semaines..... avant de recommencer à bidouiller le moteur
).
ça m'a quand même servit de leçon, j'ai appris a freiner aux endroits stratégiques !
), j'avais quelque peu modifier mon scooter, histoire de grapiller quelque km/h...Et comme mon scooter me servait au moins à 90 % du temps pour aller à la pêche ( vous imaginez le bordel dans le sac à dos...), et ce fut un jour que j'allait taquiner le broc que les tests ( vitesse max accell' et tout et tout) se sont déroulés.
Me voilant donc partis avec tous le barda dans le dos, qui devait me faire perdre presque autant de vitesse que j'en avait gagné
Par contre le pot de compét' fait un bruit du tonnerre, je ralentis un peu ... Pas assez, et malheureusement, je ne suis ni à Paul Ricard ni à Spa Francorchamps, et le bout de ligne droite et bien lui il est limité à 50... Et vous devinez ce qu'il y a au bout de ligne droite
"Bonjours, papiers du véhicule et carte d'identité svp". Marde les papiers c'est bon, mais la carte d'identité je l'aie pas... Et il me fait demarrer le scooter et me dit : "Accélérez... accélérez franchement... plus fort (merde c'est vrai qui fait du bruit ce con
"Bon ..........(gros sermon du flic
)................( pi va falloir le dire aux darons
)...""Vous alliez à la pêche ?"
"Euh oui..."
"Vous avez encore les pièces d'origine chez vous ?"
"Euh oui..."
"Remettez tous ça en place, je veux plus vous voir avec, c'est bon pour cette fois, et laissez un peu de poisson dans le lac."
(ohputainyesckej'aifallisprendre!!!!)
"Au revoir messieur"
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrllllllllllll ( virage )BREEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL !!!!
.Le soir j'ai quand même tous remis d'origine ( j'ai tenus deux semaines..... avant de recommencer à bidouiller le moteur
ça m'a quand même servit de leçon, j'ai appris a freiner aux endroits stratégiques !

vince73- Le Savoyard
va être content le daron lorsque je vais lui narrer ces aventures 

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Bah bah bah, il est au courant... pi de toute façon c'était il y a longtemps, maintenant j'ai une voiture, j'évite de faire le con et je fait gaffe à mon permis, il n'a que 6 points pour le moment, c'est peu.

vince73- Le Savoyard

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
dede a écrit:![]()
ça me rappelle pleins de bons souvenir ton histoire vince
C'est bizarre comme ça traverse les générations les conneries

vince73- Le Savoyard
apres la generation des "balanciers" , puis des 103 , les conneries se prolongent avec les scooters !!
ça apprend a vivre ( tant qu'iln'y a pas d'accidents) et pis ça fait des souvenirs quand tout s'est bien passé !!!
ça apprend a vivre ( tant qu'iln'y a pas d'accidents) et pis ça fait des souvenirs quand tout s'est bien passé !!!

Invité- Invité
...le seul soucis c'est que les scoots' vont bien plus vite et que des bagnoles y'en a bien plus...plein le cul de voir "nos gamins" se récher salement...arretez de leur payer ces merdes !!!! 

josélito- el jitano de la mosca
L'autre jour je discutais sur le fait que les pêcheurs se font souvent arrêter car utilisant une bagnole quelquefois un peu mal en point. Or les flics devraient penser au fait que les richous qui vont au ski avec leur merco ou leur BM en roulant comme des tabanars sont bcp plus dangereux sur les routes que les pêcheurs ayant la peinture de la carrosserie qui a sauté.
Ils pourraient vraiment nous foutre la paix et faire chier ceux qui le méritent
Ils pourraient vraiment nous foutre la paix et faire chier ceux qui le méritent

Mika- Célébrité gersoise
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2