Pic St Barthelemy !
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Pic St Barthelemy !
Samedi petite rando au pic St Barthélemy. Un peu de neige et bcp de glace, les crampons étaient donc de sortie.
Les photos ici : Saint Barthelemy
Mont Fourcat

Diable

St Barthélemy

Les photos ici : Saint Barthelemy
Mont Fourcat
Diable
St Barthélemy

Invité- Invité
Re: Pic St Barthelemy !
Merci manhac, celles du diable, du soularac, et Montbel avec Montségur sont magnifiques !
Pas trop de neige en effet, mais beaucoup de glace...
Allez, c'est décidé ! Je vais essayer de vous raconter la légende du Saint Barthélémy, ou plutôt comment les anciens en pays de sault en parlaient le soir pendant la veillée.
Pas trop de neige en effet, mais beaucoup de glace...
Allez, c'est décidé ! Je vais essayer de vous raconter la légende du Saint Barthélémy, ou plutôt comment les anciens en pays de sault en parlaient le soir pendant la veillée.

Invité- Invité
lolo32 a écrit:sympa les photo, mais faut arrêter de grimper comme ça, vais encore avoir du mal à vous suivre moi![]()
c'est été.
Ne t'inquiète pas, pas trop marché cette année. Je vais finir l'année avec un peu moins de 30000m de dénivelé positif. C'est pas mal mais pas énorme non plus ....

Invité- Invité
J'espère qu'elle est plus drôle que celle que racontent les vieux protestants à propos la nuit du même nom...
Remarque, les images sont terribles aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles font vraiment envie, tes photos, Cédric. Et même si t'étais en négatif dans le dénivelé, ça ne changerait rien à l'affaire, chouette.

jojo69- Barbu n°2
belle photos ced , comme d'hab , pas beaucoup de neige encore sur nos pyrénées
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Ce we je remet çà
Le Carlit est prévu par la face NW et le canal de lanoux mais vu le froid annoncé, il est possible que l'on fasse une sortie plus facile et moins haute en altitude.
-20°c quand on est dans un couloir de plus de 50°, ca e fait pas trop !!!
Le Carlit est prévu par la face NW et le canal de lanoux mais vu le froid annoncé, il est possible que l'on fasse une sortie plus facile et moins haute en altitude.
-20°c quand on est dans un couloir de plus de 50°, ca e fait pas trop !!!

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3