la neige
Page 15 sur 16 • Partager •
Page 15 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 
Re: la neige
La neige est arrivée aussi en pays catalan. Il y a bien longtemps qu'il n'avait autant neigé. Voici des photos...peut-être trop mais, c'est si rare que de la voir dans notre ville. Cette neige nous fait du bien car nos ruisseaux et montagnes faisaient triste mine.
http://picasaweb.google.fr/angunet5/NeigeAPerpignan?authkey=Gv1sRgCOTIy4f8lL37vQE&feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/angunet5/NeigeAPerpignan?authkey=Gv1sRgCOTIy4f8lL37vQE&feat=directlink
ange- cameraman de l'impossible
pitin c'est tombé velu , a toulouse on en a moins entre 5 et 10 cm
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas simple a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Elle bossait la blonde DAVID 

ange- cameraman de l'impossible
j'aime bien les photos avec les palmiers sous la neige , pis celles des monuments .............. enfin quuand je dis "monuments" , je parle des trucs en béton et en cailloux qui sont peints avec des couleurs bizarres !!!!
sinon ..... le bonjour a madame hein !!!
sinon ..... le bonjour a madame hein !!!

Pitin, 70 cm de neige devant la lourde en pays de sault et -12°C ce soir...
Marde de bourdel... Et neige prévue toute la journée de samedi avec des t°C de l'ordre de -3°C toute la journée...
Quelle chiasse !
Marde de bourdel... Et neige prévue toute la journée de samedi avec des t°C de l'ordre de -3°C toute la journée...
Quelle chiasse !
Invité- Invité
samedi matin au pieu !! la peut neiger raf 

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
pour nous , soleil et douceur, eau claire, poisson actif, casse croute conséquent et bonne journée en perspective 

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Page 15 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 
Page 15 sur 16