la neige
Page 2 sur 16 • Partager •
Page 2 sur 16 •
1, 2, 3 ... 9 ... 16 
Re: la neige
Je l'ai entendue tomber cette nuit et cela m'a réveillé et allez 1ère glissade.
LPN 700m.
LPN 700m.

doume- arroseur de nenuphars
Flocons ce matin sur Perpignan mais qui fondaient en touchant le sol. Les massifs aux alentours (corbières,albères,vallespir,conflent) blanchis à partir de 300/400 mètres d'altitude. Mais petite couche de neige ,malheureusement !

ange- cameraman de l'impossible
- 6°C actuellement en pays de sault avec 5cm de neige, il fait trop froid pour que ça tombe.

Invité- Invité
+ 22°c a tarbes a cette heure ci !! tout va bien !!
pique-nique nocturne en t-shirt et string !! le top quoi !!!
... d'ailleurs j'ai une erection donc tout va bien !!!
pique-nique nocturne en t-shirt et string !! le top quoi !!!
... d'ailleurs j'ai une erection donc tout va bien !!!
Invité- Invité
JOS a écrit:+ 22°c a tarbes a cette heure ci !! tout va bien !!
pique-nique nocturne en t-shirt et string !! le top quoi !!!... d'ailleurs j'ai une erection donc tout va bien !!!

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
lui la une grosse couche ... mais pas de neige
sinon jos tu bandes toujours la ???
sinon jos tu bandes toujours la ???

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Pas de neige sur Nîmes et Montpellier le Mistral comme d'hab...
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:Pas de neige sur Nîmes et Montpellier le Mistral comme d'hab...
Sur la Margeride et l'Aubrac, c'est blanc
On entre dans la période glaciaire, c'est le moment de pendre les saucissons.

Toulourenc- Date d'inscription: 18/08/2006
Mon fils m'a dit qu'à Aumont-Aubrac il n'y avais pas grand chose...
Je fait ce que je peux !
J'aime la neige . La neige celle qui transforme le paysage ,qui le fait passer de la couleur au noir et blanc ,
celle qui craque sous les chaussures , celle qui rend le ruisseau noir et insondable , celle qui... bon j'arrête mes conneries , je vais au lit .Ami du soir bon soir .
tombe telle du duvet est dessine , sur la fenêtre les étoiles du firmaman , celle qui permet au enfants de s'amuser en riants aux éclats , celle qui décore les jours de fêtes , celle qui illumine la pénombre , celle qui joue avec la lune , celle qui crée des formes fantasmagoriques . J'aime la neige .
celle qui craque sous les chaussures , celle qui rend le ruisseau noir et insondable , celle qui... bon j'arrête mes conneries , je vais au lit .Ami du soir bon soir .
tombe telle du duvet est dessine , sur la fenêtre les étoiles du firmaman , celle qui permet au enfants de s'amuser en riants aux éclats , celle qui décore les jours de fêtes , celle qui illumine la pénombre , celle qui joue avec la lune , celle qui crée des formes fantasmagoriques . J'aime la neige .
Dernière édition par castor le Mer 16 Déc - 18:59, édité 1 fois

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

castor a écrit:J'aime la neige . Pas le ski , la neige celle qui transforme le paysage ,qui le fait passer de la couleur au noir et blanc ,
celle qui craque sous les chaussures , celle qui rend le ruisseau noir et insondable , celle qui ... bon j'arrête mes conneries , je vais au lit .Ami du soir bon soir .
c'est pas des conneries, cela partait comme un joli poème, et je reste sur ma faim, mais rejoins le club des poètes de TER, et continue sur ta première lancée.
A+
je crains le pire 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 2 sur 16 •
1, 2, 3 ... 9 ... 16 
Page 2 sur 16