la neige
Page 9 sur 16 • Partager •
Page 9 sur 16 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16 
Re: la neige
simon a écrit:on a quand même pas de bol (ou du bol ça dépend où l'on se place) on n'a pas eu grand chose dans le sud ouest... alors que les Savoyards ils ont bien dégustés!
la neige on connaîtt'inquiètes pas pour nous
fais toi plutôt du soucis pour les sudistes

ded74- Anti monchus

dede a écrit:10 cm sur aussonne et ça tombe encore
Pitin tu dois plus voir les carottes !!!

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
pitin je te dit pas quand ça va fondre , les filles vont etres comme des folles 
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
ded74 a écrit:simon a écrit:on a quand même pas de bol (ou du bol ça dépend où l'on se place) on n'a pas eu grand chose dans le sud ouest... alors que les Savoyards ils ont bien dégustés!
la neige on connaît
t'inquiètes pas pour nous
les problèmes que ça cause je m'en fous... c'est parce que ça vous fait des réserves d'eau que j'ai dit ça... et dans les Pyrénées, y'a que dalle...

Invité- Invité
les quantités de neige ne sont pas importantes pour l'instant et en + c'est 1 neige très fine et sèche

ded74- Anti monchus

un peu de neige, 3 à 4 cm, chez lolo, mais rien d'alarmant, j'ai pas besoin de sortir; donc je vais éviter les abrutis, qui freinent à tout va dès que ça blanchit un peu.

surtout que c'est bon pour te planter toi même.. j'étais au bord de la crise de nerf hier soir derrière un 32... j'ai doublé un peu sec je me suis fais bien peur 

Invité- Invité
simon a écrit:ded74 a écrit:simon a écrit:on a quand même pas de bol (ou du bol ça dépend où l'on se place) on n'a pas eu grand chose dans le sud ouest... alors que les Savoyards ils ont bien dégustés!
la neige on connaît
t'inquiètes pas pour nous
les problèmes que ça cause je m'en fous... c'est parce que ça vous fait des réserves d'eau que j'ai dit ça... et dans les Pyrénées, y'a que dalle...
hep hep Simone tag....e va
vas jouer dans la neige au lieu de dire des conneries

simon a écrit:surtout que c'est bon pour te planter toi même.. j'étais au bord de la crise de nerf hier soir derrière un 32... j'ai doublé un peu sec je me suis fais bien peur
pitin t'as du cul suis pas en 32 moi car hier soir il y a un petit con qui m'a doublé comme un barge !!!!
et qui a failli se casser la gueule en suivant !!!!
et je m'étais promis que si j'étais obliger de m'arreter
la premiere chose qu'il verrai de moi cela aurai été mes phalanges dans sa gueule

simon a écrit:surtout que c'est bon pour te planter toi même.. j'étais au bord de la crise de nerf hier soir derrière un 32... j'ai doublé un peu sec je me suis fais bien peur
mais c'est bien ça qui me g^ne plus que la neige, c'est l'abruti qui te fait n'importe quoi et qui t'énerve.
Sinon, elle ne me gêne pas, tout comme les pluies qui se verglessent au contact du bitume, et qui transforment
la route en plaque de "verre".
le seul truc qui m'emmerde vraiment pour rouler, c'est le brouillard, parce que je n'y vois rien.
et pis je ne suis pas du tout un pro de la pédale du milieu
, lolo c'est le roi de l'étrier grippé 50000km que j'ai la voiture, et j'ai pas encore changé les plaquettes.

50000km c'est pas bcp pour des plaquettes. J'ai changé les miennes à 100000km 

Invité- Invité
mario65 a écrit:Tout le monde n'est pas Ari Vatanen
entre etre ari vatanen et rouler comme une tapette y a un monde.

Patrick74- Gars de la YAUTE
Cedric09 a écrit:50000km c'est pas bcp pour des plaquettes. J'ai changé les miennes à 100000km
et tu as changé 3 fois les disques ?

ded74- Anti monchus

Patrick74 a écrit:mario65 a écrit:Tout le monde n'est pas Ari Vatanen
entre etre ari vatanen et rouler comme unetapettey a un monde.
Parisien, Lyonnais, Suisse, Miladiou

ded74- Anti monchus

Par chez moi aussi la neige est tombée 3-4 cm pas plus. La neige ne tombe plus à l'heure où j'écris ce post mais par contre le vent c'est levait fortement. Météo Fance nous annonce de nouvelles chutes dans la soirée.
Page 9 sur 16 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16 
Page 9 sur 16