[SONDAGE]Weekend en MAIou JUIN...(date??):la haute Seine

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

SONDAGE: pensez vous venir?

22% 22% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
44% 44% 
[ 4 ]

Total des votes : 9

super Re: [SONDAGE]Weekend en MAIou JUIN...(date??):la haute Seine

Message par Invité le Mer 20 Jan 2010 - 20:00

@dede a écrit:la bise a fanny hein tom

et meme pas j'ai droit a une....?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 20 Jan 2010 - 20:06

Bon aujourd'hui j'ai passé deux mails, un a la fédération de COTE D'OR, où j'ai plus de contact car mon pere était président d'une AAPPMA pendant plus de 20ans.
et à la Fédérération de l'Aube...

voici un peu le résumé des mails...même si celui pour la cote d'or était plus famillier.

Madame, Monsieur,

Je me présente, je suis la personne qui vous avait contacté pour un article sur la SEINE au niveau de la CHATILLONNAISE et du bas de l’Aube.

Cet article est actuellement en ligne depuis quelques semaines, en attendant la nouvelle mise en page, avec d’avantage de photos, les informations sont quand même en ligne.

]Je vous ai fait un remerciement en fin, pour les remerciements donnés
Donc pour aller sur le site taper www.truitesetrivieres.com et cliquer sur COINS DE PECHE.

Cet article était bien entendu une présentation des parcours de la haute seine du nord cote d’or et du bas de l’Aube. Mais pour faire office d’introduction à une sortie prévue le 3 et 4 juillet 2010 (3 juillet sur parcours de VIX et 4 juillet sur un parcours du bas de l’aube Plaines Saint langes).

]Cette sortie est une sortie proposée aux adhérents du site ou nouvelle recrues, pour une découverte de la haute seine à travers de la pêche à la mouche et une petite partie au toc.

Notre séjour est bercé dans notre devise qui est cher à nos mœurs, Savoir Pêcher et Relâcher (du No-kill), avec utilisation d’hameçons simples sans ardillons ou ardillons écrasés.

Et notre objectif principal c’est de faire participer surtout les jeunes (-de 18ans), afin de les initiés à d’autres parcours qu’ils pratiquent. Nous viendrons principalement de la HAUTE SAVOIE et de SAVOIE. Il faut savoir que rien que le déplacement représente un certain coût pour ces jeunes, c’est pour cela que nous avons trouvé un partenaire qui nous louera des navettes 9 places avec remise (pour le partage des frais, afin déjà de commencer à diminuer les budgets). Pour ce qui en est des permis, nous comprenons très bien que les adultes de plus de 18ans payent les cotisations journalières complètes. Mais je viens vers vous afin de savoir si la fédération de pêche de l’Aube peut nous aider à obtenir un permis journalier aux jeunes de (-de 18ans) avec réduction très intéressante ou dans le meilleur des cas, une participation gratuite. Ce sont des jeunes sérieux qui seront encadrés par notre équipe de bénévoles (dont des initiateurs bénévole inscrits à la Fédération Française de Pêche à la Mouche).

Je vous le rappelle, notre évasion dans votre département ne relève en aucun cas d’un quelconque prélèvement de poissons, nous éduquons nos jeunes en leur disant qu’un souvenir en photo durera toujours plus longtemps qu’une truite dans le congélateur. Et que l’utilisation d’hameçons sans ardillons sera obligatoire à tout participant.

En espérant que la fédération de l'Aube et/ou les gérants du parcours de Plaines Saint Langes pourront répondre à notre demande. Je vous remercie d’avance au nom de toute notre équipe de passionné.

Cordialement

Vincent KLUSKA
Invité
Invité

Message par leny le Mer 20 Jan 2010 - 20:40

il ecrit bien le nemo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
ancien têtard

Message par Xavier le Mer 20 Jan 2010 - 21:20

il même bien son RDV le p'tit gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Mer 20 Jan 2010 - 21:23

@leny a écrit:il ecrit bien le nemo !

Oui mais il y a des fautes...j'ai ecris entre deux factures ou clients....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Jan 2010 - 21:24

@Xavier a écrit:il même bien son RDV le p'tit gars

j'essaye de faire comme un grand LOL...sans déconner...j'essaye de faire de mon mieux
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Jan 2010 - 23:18

Les mails doivent etre lu par les presidents des federations de peche de cote dor et aube! En esperant qu'ils poussent a faire un geste!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Mar 2010 - 21:17

Initialement prévus pour le mois de JUILLET 3 et 4...je vais etre contraint à décaller les dates car mes vacances d'été tombant dans ces dates, les locations se faisant du samedi au samedi...je suis coincé...

donc je propose un weekend de MAI...merci de me dire ce qui vous arrange
Invité
Invité

Message par Yohan le Dim 28 Mar 2010 - 22:05

Ben disons que jusqu'en juin ça va être tendu à cause des cours et du bac...

Les vacances, ça va être serré, entre le taf avec mon père et le boulot à côté...

Je ne sais pas encore quand je travaille, j'ai pas encore les réponses, je te tiens au courant Wink
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Xavier le Dim 28 Mar 2010 - 22:06

impossible pour moi
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Dim 28 Mar 2010 - 22:18

@Yohan a écrit:Ben disons que jusqu'en juin ça va être tendu à cause des cours et du bac...

Les vacances, ça va être serré, entre le taf avec mon père et le boulot à côté...

Je ne sais pas encore quand je travaille, j'ai pas encore les réponses, je te tiens au courant

oki ... y'a des jours fériés..je ne sais pas si ils tombent bien...
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Mar 2010 - 22:19

@Xavier a écrit:impossible pour moi

c'est pas grave...ca sera pour une prochaine
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé