Animer un appât naturel ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Animer un appât naturel ?

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009 - 22:19

taper 3615 code "irma"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009 - 22:21

Il connait déjà la grosse Lulu...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009 - 22:29

@jidepe42 a écrit:quand je pêche, quelque soit l'appât, après mes passages classiques,je fais une ou deux coulée en freinant l'appât ou en le balladant deci dela. il m'est arrivé d'avoir des attaques très franches. je crois que ce sont des attaques d'aggressivité plus que de faim et que dame fario ne supporte pas cet intrus dans son secteur (elle attaque bien des plumes, des bouts de plastique ou de la ferraille ...).
quand le rationnel ne marche pas, l'irrationnel est une bonne solution.

C'est évident que ça fonctionne... sans quoi on prendrait pas de poissons avec nos merdes en plastique...
Après, pour ma part je me vois vraiment pas faire le mariole avec un appât naturel... je pêche aux AN ou je pêche aux leurres... et je conçois pas la pêche aux AN autrement qu'avec des passages les plus propres possibles...
Invité
Invité

Message par milou le Mer 16 Déc 2009 - 22:42

Sale puriste Matt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand est-ce que je te paies un coup au faite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009 - 22:49

Quand tu veux -et que j'ai le temps Laughing -
Et puis t'as qu'à avoir un portable aussi, tu fais chier Very Happy
Invité
Invité

Message par milou le Mer 16 Déc 2009 - 22:53

je vais passer en mode MP alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009 - 22:56

Fais gaffe, je les lis pas Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Déc 2009 - 9:59

@Matthieu a écrit:
@jidepe42 a écrit:quand je pêche, quelque soit l'appât, après mes passages classiques,je fais une ou deux coulée en freinant l'appât ou en le balladant deci dela. il m'est arrivé d'avoir des attaques très franches. je crois que ce sont des attaques d'aggressivité plus que de faim et que dame fario ne supporte pas cet intrus dans son secteur (elle attaque bien des plumes, des bouts de plastique ou de la ferraille ...).
quand le rationnel ne marche pas, l'irrationnel est une bonne solution.

C'est évident que ça fonctionne... sans quoi on prendrait pas de poissons avec nos merdes en plastique...
Après, pour ma part je me vois vraiment pas faire le mariole avec un appât naturel... je pêche aux AN ou je pêche aux leurres... et je conçois pas la pêche aux AN autrement qu'avec des passages les plus propres possibles...

inscris toi au GNT et prends un licence tarlouze!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Déc 2009 - 13:12

Et c'est bien ça qui m'attriste... aller jusqu'à proposer à un poisson -que dis-je, à Dame Truite- un extrait de résidu de fausse couche à la con d'hydrocarbure de merde senteur fraise tagada de daube, quand ce n'est pas de la quincaillerie de bazar, ou encore un patacaisse de poils du culs divers et variés, ça me désole...
Tant que je pêcherai, je ne lui proposerai que de l'appétissant, du naturel.
Tout simplement parce qu'elle le mérite. C'est mon idée.
Je rajouterais volontiers que vous savez où vous pouvez vous la mettre. bounce
Invité
Invité

Message par stephlimousin le Ven 18 Déc 2009 - 18:51

JFB, on va le rebaptiser JPC-Jean pierre coffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----------du bon, du beau, du naturel merde quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite reflexion en apparté, je suis pêcheur alternant appats naturels et leurres à l'UL en fonction des niveaux d'eau et des saisons, OK je comprends qu'une truite attaque une imitation de mouche, un poisson nageur, même un bout de plastoc qui ressemble à un poisson, mais bon dieu une cuiller ça ressemble à rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et pourtant c'est sans doute avec cette dernière que j'ai réalisé mes plus belles pêches-va comprendre charles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Invité le Ven 18 Déc 2009 - 19:34

Ben ouais... une cuillère ça ressemble à que dalle, mais ça marche, il faut bien le reconnaitre...
Les vibrations de la palette sont captées par la ligne latérale de la truite, qui s'y jette dessus. C'est con, mais c'est ainsi...
Tu me diras que j'ai pris des saumons de fontaine à la monture maniée mais sans vairon, (qui ne ressemble à rien non plus)...
Invité
Invité

Message par dede le Sam 19 Déc 2009 - 0:34

oui mais bon les saumons de fontaines tu les attrape a n'importe quoi quand ils ont la connerie
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Sam 19 Déc 2009 - 1:26

La truite aussi, il lui arrive d'avoir la connerie. Sinon, elle ne mordrait pas à toutes ces saloperies. C'est dommage...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc 2009 - 10:23

C'est pas tellement une histoire de connerie, sinon on en ferait pas à chaque sortie au plastique... or c'est le cas Laughing
Invité
Invité

Message par dede le Sam 19 Déc 2009 - 10:42

ben c'est pour ça qu'on dit que ça mord a n'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par lolo32 le Sam 19 Déc 2009 - 10:53

plastique, ferraille qui tourne, jamais utilisé. J'aime trop le naturel, même si parfois j'y fais une entorse, puisque je fouette.

Mais je préfère quand même la pêche aux appats naturels, je reserve le fouet uniquement à l'artificiel sec, toutefois en essayant de me rapprocher du naturel; ah si seulement je pouvais mettre un vrai éphémère naturel au bout de la soie...

mes plus belles pêches, je les ai faites au vers, patraque, porte bois,etc

je suis peut être con, mais je me dit qu'une vrai truite ne prend pas un bout de plastique, ou un truc sorti plus de la quincaillerie que du magasin halieutique. bref j'ai du mal a essayer ces machin, peut être parce que je n'y crois pas.
lolo32
vinaigrier du gers

Message par dede le Sam 19 Déc 2009 - 11:00

certainement , moi c'est pareil mais je sais qu'on a tord
dede

Message par Invité le Sam 19 Déc 2009 - 11:16

Nan nan, vous avez pas tort, ça marche pas, continuez à pêcher au toc !!! Laughing
Invité
Invité

Message par Yohan le Sam 19 Déc 2009 - 11:30

Je trouve que ça permet de varier les plaisirs, c'est pas plus mal !
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Invité le Sam 19 Déc 2009 - 12:10

@Matthieu a écrit:Nan nan, vous avez pas tort, ça marche pas, continuez à pêcher au toc !!! Laughing
Ben tiens qu'on va se gêner de pêcher au toc ! Le plastique, c'est fait pour les corses. Et éventuellement pour quelques ansériformes gersois, mais certainement pas pour les pyrénéens.
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Sam 19 Déc 2009 - 12:14

JFB a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nan nan, vous avez pas tort, ça marche pas, continuez à pêcher au toc !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben tiens qu'on va se gêner de pêcher au toc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le plastique, c'est fait pour les corses. Et éventuellement pour quelques ansériformes gersois, mais certainement pas pour les pyrénéens.
Un compromis : au toc a l asticot en plastoc .....

JC BLANC

Message par Invité le Sam 19 Déc 2009 - 12:20

Ce qui serait à essayer... Mais on nous accuserait encore d'avoiner, alors...
Invité
Invité

Message par dede le Sam 19 Déc 2009 - 17:33

j'ai essayer , et ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 19 Déc 2009 - 17:37

Dédé ! tu a péché avec , avec des asticots en plastiques ? et tu a fait du poisson ? . Oh punaise , apres l'acool a bruler , la snife des tubes de colle , tu t'est pas mit au pétard ? au moins . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Sam 19 Déc 2009 - 17:58

c'est joselito qui me l'a fait avec un bout de capote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je te confirme que ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 19 Déc 2009 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est joselito qui me l'a fait avec un bout de capote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je te confirme que ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon demain je vais a la pharmacie , et je dis a la pharmacienne ,je voudrai une boite de préservatifs c'est pour allé a la pêche , je vais , me faire des asticots . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant