Rhône
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: Rhône
NEMO a écrit:bon je ramene mon FICELLO???
pitain le poisson rouge nous a péter une durite
eh je te banni si tu rapporte une merde pareil tu veux rendre malade mes têtards
t'est pas fou faut des diots les sangliers font la gueule en se moment
donc némo je te charge des diots des vraies pas des trucs sous céllophane

Yodelman- maitre têtard
j'ai du sanglier si besoin.....
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Yodelman a écrit:NEMO a écrit:bon je ramene mon FICELLO???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitain le poisson rouge nous a péter une durite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eh je te banni si tu rapporte une merde pareil tu veux rendre malade mes têtards
t'est pas fou faut des diots les sangliers font la gueule en se moment
donc némo je te charge des diots des vraies pas des trucs sous céllophane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 1
je rajouterai que je montrerais ta photo à mon rebouteux pour qu'il te maudisse, toi et ta descendance pour 50 générations ......................

ded74- Anti monchus

NEMO a écrit:bon je vais voir cela
ouai
fait pas le cake le némo

Yodelman- maitre têtard
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit:j'ai du sanglier si besoin.....
oh ben
pis c'est petite réunion de famille on la fait samedi 19 ou dimanche 20 faut que je regarde aussi les notes des têtards voir si ils on bien travailler

Yodelman- maitre têtard
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Page 2 sur 11