Rhône
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Rhône
salut à tous
je vous propose une petite partie sur le Rhône soit le samedi 19 ou dimanche 20 décembre
le lieux ben comme dab pont de la loi pis on peut aussi faire quelques braises pour un ch'tit casse croûte en famille

je vous propose une petite partie sur le Rhône soit le samedi 19 ou dimanche 20 décembre
le lieux ben comme dab pont de la loi pis on peut aussi faire quelques braises pour un ch'tit casse croûte en famille

Yodelman- maitre têtard
Re: Rhône
Il arrêtera donc jamais ce Jean-Pierre, à chaque fois je dis "c'est la dernière de l'année" et lui il relance ça toutes les 2 semaines.
Quelle chance, j'aurai 1 truc qui risque de me donner de l'urticaire à ramener à Xavier.
Je ferais d'une pierre 2 coups.
Quelle chance, j'aurai 1 truc qui risque de me donner de l'urticaire à ramener à Xavier.
Je ferais d'une pierre 2 coups.
- Spoiler:
- Nemo tu viens?

ded74- Anti monchus

il t'en reste encore ?
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit:Je viendrais faire un tour, au moins pour le casse croute, je prends un peu de paté de marmotte et de la confiture d'oignons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu de myrthe aussi hein, faut pas déconner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben voilà l'entrée
pour la suite ben je vais voir si des fois y a pas un sanglier qui traîne par là
si non diots pinard

Yodelman- maitre têtard
De marmotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......J'ai faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la confiote on l'oublie pas Xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Pour le sirop de fraise de Dédé tu peux, mais je ramenerais de quoi vraiment digérer...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> Et ce coup là je ferais une tatin pour aller avec le calva...Si y 'a des amateurs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

amerigo- L'americano breton / PING
amerigo a écrit:
De marmotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......J'ai faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la confiote on l'oublie pas Xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Pour le sirop de fraise de Dédé tu peux, mais je ramenerais de quoi vraiment digérer...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> Et ce coup là je ferais une tatin pour aller avec le calva...Si y 'a des amateurs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
pis si j'arrive à avoir un peu de temps je fait un Kouguelhoff

Yodelman- maitre têtard
Hello, je vais essayer d' en être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'amenerais du pain et 2 -3 bricoles pour accompagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Je confirmerais dans quelques jours !
J'amenerais du pain et 2 -3 bricoles pour accompagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Je confirmerais dans quelques jours !

pascal- PONG
je fais aussi un pain de seigle pour manger la marmotte...
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Page 1 sur 11