Rhône

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rhône

Message par Yodelman le Mar 8 Déc - 10:10

salut à tous

je vous propose une petite partie sur le Rhône soit le samedi 19 ou dimanche 20 décembre large sourire 1
le lieux ben comme dab pont de la loi pis on peut aussi faire quelques braises pour un ch'tit casse croûte en famille

Yodelman
maitre têtard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rhône

Message par pappy-jeff le Mar 8 Déc - 10:19

alors bonne partie au bord de l'eau.
un peut loin pour moi

pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par amerigo le Mar 8 Déc - 11:35

C'est du tout bon pour moué ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amerigo
L'americano breton / PING

Message par ded74 le Mar 8 Déc - 16:00

Il arrêtera donc jamais ce Jean-Pierre, à chaque fois je dis "c'est la dernière de l'année" et lui il relance ça toutes les 2 semaines. super
Quelle chance, j'aurai 1 truc qui risque de me donner de l'urticaire à ramener à Xavier.
Je ferais d'une pierre 2 coups.

Spoiler:
Nemo tu viens?

ded74
Anti monchus
Anti monchus

Message par Xavier le Mar 8 Déc - 17:21

Je viendrais faire un tour, au moins pour le casse croute, je prends un peu de paté de marmotte et de la confiture d'oignons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu de myrthe aussi hein, faut pas déconner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par dede le Mar 8 Déc - 17:30

il t'en reste encore ?

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Xavier le Mar 8 Déc - 20:01

voui, un peu, chuis pas du sud, fait moins chaud, on a moins soif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

Message par dede le Mar 8 Déc - 20:11

pitin j'en ai passé 4 l depuis moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede

Message par Xavier le Mar 8 Déc - 21:42

je suis pas sur du fournisseur, alors avec modération.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

Message par dede le Mar 8 Déc - 21:48

tafiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede

Message par Yodelman le Mar 8 Déc - 23:05

Xavier a écrit:Je viendrais faire un tour, au moins pour le casse croute, je prends un peu de paté de marmotte et de la confiture d'oignons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu de myrthe aussi hein, faut pas déconner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben voilà l'entrée large sourire 1 pour la suite ben je vais voir si des fois y a pas un sanglier qui traîne par là
si non diots pinard

Yodelman
maitre têtard

Message par amerigo le Mar 8 Déc - 23:21

Xavier a écrit:paté de marmotte et de la confiture d'oignons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De marmotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......J'ai faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la confiote on l'oublie pas Xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Pour le sirop de fraise de Dédé tu peux, mais je ramenerais de quoi vraiment digérer...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> Et ce coup là je ferais une tatin pour aller avec le calva...Si y 'a des amateurs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

amerigo
L'americano breton / PING

Message par Yodelman le Mar 8 Déc - 23:25

amerigo a écrit:
Xavier a écrit:paté de marmotte et de la confiture d'oignons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De marmotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......J'ai faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la confiote on l'oublie pas Xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Pour le sirop de fraise de Dédé tu peux, mais je ramenerais de quoi vraiment digérer...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> Et ce coup là je ferais une tatin pour aller avec le calva...Si y 'a des amateurs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

pis si j'arrive à avoir un peu de temps je fait un Kouguelhoff

Yodelman
maitre têtard

Message par pascal le Mer 9 Déc - 17:34

Hello, je vais essayer d' en être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'amenerais du pain et 2 -3 bricoles pour accompagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Je confirmerais dans quelques jours !

pascal
PONG

Message par Xavier le Mer 9 Déc - 18:25

je fais aussi un pain de seigle pour manger la marmotte...

Xavier

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut