Canne vairon FI
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Canne vairon FI
Mais c'est pas possible d'atteindre une dose de connerie aussi stratosphérique ! 

Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet beau montage Dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je disais que t'étais était une lumière, j'étais pas si loin de la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement que vous avez la Myrthe pour vous rattrapper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon pour le tuto (le vrai) si vous remettez la main dessus je prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De mon coté je regarde sur le net, doit bien y avoir un truc du genre...
En effet beau montage Dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je disais que t'étais était une lumière, j'étais pas si loin de la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement que vous avez la Myrthe pour vous rattrapper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon pour le tuto (le vrai) si vous remettez la main dessus je prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De mon coté je regarde sur le net, doit bien y avoir un truc du genre...
Dernière édition par wailers25 le Jeu 3 Déc - 21:31, édité 1 fois

wailers25- In cancoillotte we trust
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
et pourquoi tu virerais pas carement le premier brin et bidouiller une nouvelle entrée que tu ligature ou tu veux ,un pauvre porte moulinet a plaque pour les essais pi quand ça fonctionne bien tu y monte propre. enfin ça reste supositoire. pour l' action faut demander a ceux qui savent.

Patrick74- Gars de la YAUTE
Xavier a écrit:Document envoyé!
Et les copains du forum, z'ont pas le droit d'en profiter ?
Et pour Dédé :
Ca faisait longtemps que je m'étais pas pris un fou rire pareil tout seul devant l'ordi...

jojo69- Barbu n°2
Ben, si ton fou rire est proportionnel à la dose de connerie du bonhomme en question, tu peux faire une thèse en mathématiques...
Enfin quelqu'un capable de quantifier l'infini !
Enfin quelqu'un capable de quantifier l'infini !
Invité- Invité
quelle horreur ........ z'avez pas honte de mettre des liens aussi horrible ....beurk , c'est vraiment vilain une F.I , une F.I toute nue c'est pire ......
y a des jeunes ici .... pensez y ............ vous devriez mettre une session pour les plus de 18 ans !!!
y a des jeunes ici .... pensez y ............ vous devriez mettre une session pour les plus de 18 ans !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3