Débat sur la pratique de la pêche

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 Empty Re: Débat sur la pratique de la pêche

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 20:44

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 Empty Re: Débat sur la pratique de la pêche

Message par Invité le Ven 11 Déc 2009 - 13:13

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Déc 2009 - 13:17

Des écolos pro nucléaire Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 Affraid quand tu vois les lumières qui gérent le nucléaire dans le monde , tu te pose quand même des questions sur le bien fondé de ce genre de site .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Déc 2009 - 19:07

Et certains scientifiques émettent des doutes concernant la validité de certaines données. La plupart des stations météorologiques se trouvent de plus en plus encas-trées dans des zones urbanisées où la température est influencée par les chauffages et l’industrie.
Comme celle de Vostok en antarctique... Y'a du monde, tout autour... Un nombre incroyable de manchots qui réchauffent !
Il est étonnant également que depuis 1979 les satellites mis en orbite n’ont pas enre-gistré d’augmentation de la température terrestre. Au contraire ils ont détecté des diminutions des températures (0,88°C dans l’Arctique)
C'est fabuleux ! Les sceptiques ont inventé la baisse des températures qui faut fondre la banquise ! La T°C baisse de 0,88°C et la banquise fond ! bounce Titanesque, les mecs ! Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 271131 Puissant, dirait riri... Laughing
Y'en a qui n'ont vraiment pas peur...
Finalement mon dédé, je pense que tu es encore très loin d'être le roi... Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Ven 11 Déc 2009 - 19:38

ça c'est des conneries , on ne peut pas nier un réchauffement , ça fond de partout .
c'est sur les causes qu'ont peut émettre des doutes
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par alma31 le Ven 11 Déc 2009 - 19:41

dede a écrit:ça c'est des conneries , on ne peut pas nier un réchauffement , ça fond de partout .
c'est sur les causes qu'ont peut émettre des doutes

Bennnnnnnnn à part l'homme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par jojo69 le Ven 11 Déc 2009 - 19:59

Et les vaches qui pètent ? T'y as pensé, aux vaches qui pètent et qui nous zigouillent la couche d'ozone ?
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par Invité le Ven 11 Déc 2009 - 20:33

Salut tous le monde

Pour moi ce test ne doit pas être pris pour parole d'évangile

Par contre cela nous permet de nous placer
Pour faire simple si on n'est en dessous de la moyenne française c'est bien
Si on n'est en dessus c'est pas terrible sachant que chacun doit tenir compte de ses possibilités

Pour donner mon avis sur le réchaufement
Je pense tout simplement, à l'équivalent de ce qui se passe sur le bord des rivières, que lorsqu'il y n'a pas de respect, une chose est sure, ça ne peut pas marcher longtemps pour la nature ou tout simplement pour nous.

Effectivement il n'y a pas de solution miracle aujourd'hui avec le nucléaire par contre on peut toujours asperer que pour nos enfants la recherche nous permettra d'avoir des panneaux solaires moins couteux moins poluants à fabriquer et surtout plus efficace
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Déc 2009 - 20:43

Tu ne sais pas tout sur le solaire alors .....en termes de recyclage...moi je dis MEFIAT comme pour les eco ampoules hein ....qu'y a t'il dedans ??? hein ....
Pour le rechauffement, je ne peux que dire que jeff a raison sur le court terme mais là aussi laissez penser différement siouplait Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 269558 que cela remette en question le comportement de chacun : bien.
Je vous rappelle que 60 % nos achats provient des 60 % des pollueurs (usa + chine) et que cela gave tout le monde d'acheter 10 % plus cher voir plus. Dons on commence par soi même dans ses achats et pas forcemment culpabiliser à 100 % sur notre comportement.
POUR LE RESTE DESCARTES AVAIT ANNONCE LA RONDEUR DE LA TERRE ET IL ETAIT TOUT SEUL ALORS LA PENSEE UNIQUE .....MEFIAT.
J e ne nie pas l'existant mais les predictions ....permettez moi non pas de les renier mais de rester prudent.
Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 667307
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Déc 2009 - 20:51

http://www.lepost.fr/article/2009/08/09/1651321_les-35-erreurs-du-film-de-al-gore.html
jeff j'attends tes contre explications .....sans rancune.... Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 Icon_biggrin il faut bien un avocat du diable .... Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 Icon_lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Déc 2009 - 21:46

Pour les panneaux je me fais pas dilusion sur la pollution engandrée pour les fabriquer ou les recycler

Pour l'histoire du jugement je ne juge personne je dis juste que ça ne coute rien de faire le test ne serait ce que par curiosité ou par ouverture d'esprit

Ca ne vous interesse pas de savoir ou vous vous placez??? Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Déc 2009 - 21:47

d'illusion

Pardon
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Déc 2009 - 22:22

fabio38 a écrit:Salut tous le monde

Pour moi ce test ne doit pas être pris pour parole d'évangile

La plupart d'entre nous à déja fait ce type de test ,Fabio et effectivement ce n'est qu'un test , aprés nous sommes tous tellement conditionné par trente ans de vulgate ultra libérale que l'on n'ose , même pas penser que si nous nous unissons , nous arriverons à faire quelque chose , pourtant les temps changent ,il n'est qu'à voir notre président , il c'est fait élire sur de la propagande communication ultra libérale et ses dernières déclaration ,sont une taxe sur les bonus des banques et une économie de croissance écologique "bon ça c'est plutôt tiré par les cheveux ,mais bon " , donc tout n'est pas perdu Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 271131 Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 525825
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Déc 2009 - 3:18

J e ne nie pas l'existant mais les predictions ....permettez moi non pas de les renier mais de rester prudent.
L'existant, c'est 33% de moins de surface de la banquise entre 1980 et 2000.
Les prédictions en 2000 (pas celles d'Allègre) étaient que la chose allait s'accélérer.
Résultat, 22% de moins entre 2005 et 2007...
Être prudent oui, mais jusqu'à quand ? Et être prudent pour quelle raison d'ailleurs ? A cause d'une nouvelle taxe pour sauver les ours polaires ?

http://www.lepost.fr/article/2009/08/09/1651321_les-35-erreurs-du-film-de-al-gore.html
jeff j'attends tes contre explications .....sans rancune.... il faut bien un avocat du diable ....
Je me fous complètement des conneries qu'a pu dire ou écrire Al Gore. C'est un politique, pas un scientifique. C'est comme si tu me disais que ma belle-mère venait d'avoir une idée... large sourire 1
Il existe par contre quelques scientifiques sérieux et sceptiques quand au réchauffement climatique à cause du CO2. C'est leur droit, comme c'est le droit de chacun de penser qu'ils ont raison. ok
Ces scientifiques se sont même réunis, voici :
http://www.sciencepresse.qc.ca/node/20070
Et aussi :
http://sandrominimo.blog.tdg.ch/archive/2008/03/23/les-sceptiques-du-r%C3%A9chauffement-climatique-3-un-grand-coup-d.html

Il est toujours bon d'avoir deux sons de cloches... Mais le problème est que la cloche des sceptiques est vraiment plus petite que celle des autres, ils sont moins de 10%...
Et là, il ne s'agit pas d'un seul savant comme Descartes qui prétend avoir raison. Ils s'agit de plusieurs centaines... Qui peuvent avoir tort aussi, c'est vrai. Mais tout de même, ça fait beaucoup...
Et puis de toute manière, il n'y a pas besoin de sortir de la cuisine à Jupiter pour comprendre qu'en continuant de la sorte, nous allons droit à la cata.
Je vous rappelle que 60 % nos achats provient des 60 % des pollueurs (usa + chine)
Je voudrais bien acheter "made in France". Le seul problème, c'est que ça n'existe pas, ou plus... On ne produit plus rien chez nous. Presque tout est fait en extrême orient. C'est très problématique... Comment faire ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Sam 12 Déc 2009 - 5:19

Je voudrais bien acheter "made in France". Le seul problème, c'est que
ça n'existe pas, ou plus... On ne produit plus rien chez nous. Presque
tout est fait en extrême orient. C'est très problématique... Comment
faire ?

accepter de travailler pour 200 euros par mois......ou donner des salaires décents au p'tit jaunes
Xavier
Xavier

Message par Invité le Sam 12 Déc 2009 - 8:09

Des scientifiques à 10 Balles mettent en avant la mauvaise question

La bonne serait plutot la suivante

Trop d'émission de CO2 entraine t elle une pollution
Réponse OUI
Il y a t il une conséquence pour la planete au nivau mondial ou local
Réponse OUI

Autre exemple plus visuel

Je pisse 1 journée tout seul dans mon ruisseau
Que se passe t il RIEN Peut on parler de pollution NON

On se met toute la région à se retrouver pour pisser tous ensembles dans le ruisseau
Que se passe il ? Le ruisseau change de couleur, il pu. Peut on parler de polution OUI (parce que on etait trop à pisser)

Maintenaint imaginez l'opération pendant 30 ans
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Déc 2009 - 21:12

je pense que les "sceptiques" usent bien de leur statut de minoritaire justement... trafiquer les données, utiliser leurs connaissances en faire valoir, tout ça pour qu'on parle d'eux... vous avez vu qu'on a rarement autant vu Allègre à la télé que depuis quelques temps? (tous ces arguments ne sont pas pourris d'ailleurs, comme celui qui consiste à dire que le débat sur le changement climatique occulte trop d'autres problèmes comme la gestion de l'eau...) ; l'anti conformisme fait vendre des bouquins!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc 2009 - 0:23

Je le pense également. Toutefois, il convient aussi d'écouter leur(s) version(s). Pas celles des politiques ou des industriels, mais celles des scientifiques. Et même ceux qui pensent que le co2 n'est pas le responsable du réchauffement climatique, pensent tout de même que nous en émettons trop.
Donc en tout état de cause, il nous faut impérativement mettre un bémol sérieux à ces émissions.
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Dim 13 Déc 2009 - 2:48

exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Débat sur la pratique de la pêche - Page 4 Empty Débat sur la pratique de la pêche

Message par Invité le Lun 14 Déc 2009 - 15:57

Bonjour à tous,

Juste un petit lien vers un doc, qui perso, m'a intéressé et qui est un peu contextué à ce post.
Je ne pense pas qu'il fera avancé quoique ce soit ... mais il vous intéressera ptre aussi à vous.
Le voilà :
http://ec.europa.eu/research/research-eu/pdf/research_eu_63_fr.pdf

Bye
Bonne journée.

nico

EDIT: sujet fusionner
dédé
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4