monture lardy
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: monture lardy
vince73 a écrit:Pas mal la monture de seb42, je veux faire les mêmes mais sans chevrotine en tête ( sa devient une plasseraud du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Par contre ou trouvez vous le type d'olive qu'il a utilisé ? J'ai cherché un peu sur le net et pas moyen de trouver...
tu vas sur le site de ardent peche et tu tapes " olivettes percées" dans la fonction recherche ; je crois que ça devrai te convenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
janfran- Date d'inscription: 03/01/2010
castor a écrit:La laurel et mieux que la lardy , mais avec si tu a la Laurel et Lardy , c'est le top .
Et dédé, je crois qu'il y a franchement plus fort que toi...
Invité- Invité
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
janfran a écrit:vince73 a écrit:Pas mal la monture de seb42, je veux faire les mêmes mais sans chevrotine en tête ( sa devient une plasseraud du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Par contre ou trouvez vous le type d'olive qu'il a utilisé ? J'ai cherché un peu sur le net et pas moyen de trouver...
tu vas sur le site de ardent peche et tu tapes " olivettes percées" dans la fonction recherche ; je crois que ça devrai te convenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ce que j'ai fait, j'en ai commandé en 2gr et en 3gr, ainsi que des triples par 100 ( beaucoup moins cher). J'ai déja monté une trentaine de montures cet hiver, c'est déja une bonne base pour la saison, s'il en faut d'autres je les remonterai au fur et mesure, mais ça devrait faire.

vince73- Le Savoyard
vince73 a écrit:
C'est ce que j'ai fait, j'en ai commandé en 2gr et en 3gr, ainsi que des triples par 100 ( beaucoup moins cher). J'ai déja monté une trentaine de montures cet hiver, c'est déja une bonne base pour la saison, s'il en faut d'autres je les remonterai au fur et mesure, mais ça devrait faire.
Comme tu dis, une bonne base
.Je vais démarrer mon atelier montures, encore quelques fournitures à dégotter, et y'a des chances que ce soit chez ardent... J'avais commandé chez pêche évasion, et même reçu le mail de confirmation, puis ne voyant rien venir, j'ai été aux nouvelles : paiement et commande annulés sans préavis, et pour une raison encore indéterminée (le paiement était farpaitement accepté...). Pas glop.
Tiens, allez, question : quelqu'un aurait-il un fil recommandable pour le vairon (si possible en orange ou en rose, le jaune ne va pas à mon teint) ? J'aime beaucoup le delacoste pour le toc, ça le fait pour le vairon, ou y'a mieux ?
Et à part ça, j'ai vu le dvd de cyril Morat, c'est pas mal du tout, nettement mieux fichu que celui de plasseraud en tout cas. Par contre, je n'ai toujours pas trouvé celui de Lardy, comme c'est dommage, hein jéjé...

jojo69- Barbu n°2
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2