Pourquoi ?
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Pourquoi ?
MARAUD a écrit:la gestion patrimoniale intelligement gerée c'est dans le 64 c'est bien
connu !!! ..... dans le 65 c'est des cons qui pechent encore au vairon
et a l'asticot ....... comment pourrions nous faire de la patrimoniale
avec des techniques de peche meurtrieres et des pecheurs barbares
..............![]()
![]()
prends la carte chez moi au moins tu n'auras aucune raison de raler !nous gérons patrimonialement 4 lachers de bons gros jaunards!
va falloir que vous preniez votre APN et que vous nous fassiez visiter votre royaume monsieur le président !!!
bonne soirée monsieur le président , bon week-end a vous monsieur le président , si vous manquez de quelque chose , n'hesitez pas monsieur le président !!!

Invité- Invité
mario65 a écrit:Eh ben , comment dire ,il en fait partie ,aussi des décideurs ,parce qu'il est tout de même viceroiprésident de la Gaule Bigourdanne , même s'il est modeste , il a quand même sont mot à dire ,notre Jos (ce qui d'ailleurs est très bien )![]()
OUi, c'est très bien. Vous avez une bonne équipe, qui je pense a compris depuis longtemps qu'en matière de farios, il n'y a pas de salut sans un milieu sain.
Et vous allez récolter bientôt le fruit de votre bon boulot. Les pêches électriques vont vous le prouver.

Invité- Invité
..... faut pas s'attendre a des miracles non plus ........... le 65 c'est pauvre ............. ce n'est pas calcaire par ici ......... meme les poissons vomissent hors de l'eau , c'est pour dire !!

Invité- Invité
JOS a écrit:..... meme les poissons vomissent hors de l'eau , c'est pour dire !!
Décidément tu attises ma curiosité Jos!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
bonne soirée monsieur le président ,
bon week-end a vous monsieur le président , si vous manquez de quelque
chose , n'hesitez pas monsieur le président !!!
t'en veux du suce boule?
pour le report c'est en cours!
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
z'etes trop bon monsieur le président !!!
...heu ....... je me permet de vous faire part de la qualité de nos saumons de fontaines et autres salmonidés de pisciculture , nous pourrions trouvé tres certainement un accord commerciale entre nos deux departements ..... je vous joint en MP pour plus d'informations !!
bonne journée monsieur le président !!
.... faut toujours etre poli avec les futurs clients !!
...heu ....... je me permet de vous faire part de la qualité de nos saumons de fontaines et autres salmonidés de pisciculture , nous pourrions trouvé tres certainement un accord commerciale entre nos deux departements ..... je vous joint en MP pour plus d'informations !!
bonne journée monsieur le président !!
.... faut toujours etre poli avec les futurs clients !!

Invité- Invité
Bravo Alma
Un penjarol toulousain qui part pas en vrille

Un penjarol toulousain qui part pas en vrille 
ange- cameraman de l'impossible
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4