Rencontre TER mouche
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Rencontre TER mouche
Salut.
Le commentaire de milou l'autre jour m'a donné une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi ne pas faire une journée montage mouches et même montures à vairon lors d'une dure journée glaciale d'hiver...??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila l'idée est lancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le commentaire de milou l'autre jour m'a donné une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi ne pas faire une journée montage mouches et même montures à vairon lors d'une dure journée glaciale d'hiver...??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila l'idée est lancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31- Grand penjarol toulousain
Re: Rencontre TER mouche

Yohan- pêcheur débroussailleur
bonne idée la journée, mais surtout avant le mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> de mars hein?
après trop tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
après trop tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
bon allez c'est clair on programme une bourre pour le mois de fevrier c'est ça ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
ce n'est point une mauvaise idée !!
je pourrai même me demerder d'avoir une salle pour ça faut que je me renseigne a voir !!
cela serai dans le volvestre bien sur !!
ce n'est point une mauvaise idée !!
je pourrai même me demerder d'avoir une salle pour ça faut que je me renseigne a voir !!
cela serai dans le volvestre bien sur !!

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
même ça me file une idée qui me trotte dans la tete depuis un petit moment
ce style de manif pourrait etre ouvert au public
avec la collaboration de plusieurs forums et autres et sur toutes les pêches sans restrictions
et apres a la fin on se fout une mine !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
ce style de manif pourrait etre ouvert au public
avec la collaboration de plusieurs forums et autres et sur toutes les pêches sans restrictions
et apres a la fin on se fout une mine !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
.......... ou sur la gueule ................ ça depend des forums que tu invites !!!

Invité- Invité
joel5 a écrit:ce style de manif pourrait etre ouvert au public
T'es fou ! Tu veux qu'il y ait des témoins de nos conneries ? T'as envi que des gens non préparés voient des trucs du genre "éxibitions de Dédé" quand il est fin rond ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4