debutant a 20 ans
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: debutant a 20 ans
alma31 a écrit:Facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'utilise un nœud qui le permet facilement (ou presque.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un hameçon de 22, ben faut déjà le voir, pis du 6, je t'en parle pas.....
pour la truite, 12 c'est bien, aller, du 11.5
Yohan a écrit:Je connais pas...
C'est le Duborgel, mais pas forcément le plus simple.
Invité- Invité
Ok, j'utilise surtout le classique, on fait une boucle, on enroule, on passe dans la boucle et hop !

Yohan- pêcheur débroussailleur
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
dede a écrit:
tafiole
Ben ouais... les anglais ont le visage anguleux. Ce sont des angulés.
T'avais pas encore remarqué ?
Invité- Invité
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
merci de tous vos conseil mais finalement je vais pas me lancer dans cet pêche. a cela plusieurs raisons
- je ne connais personne a proximité de chez moi pour m'enseigne les base de cet pêche et quoiqu'on puisse dire je pense qu'il serait difficile d'apprendre tout seul.
-il faudrait faire tout un investissement pour finalement un pêche pas très adapté a mes coins de pêche.
- et enfin celle qui me dégoute le plus. une pollution sur ma rivière ou je voulais faire mes premier pas a quelque kilomètre de chez moi. 20 km de riviére pollué ou la quasi totalité des poissons sont mort. et bien sur le parcoure mouche était sur cet rivière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en tous cas merci a tous le monde car ca ma permi d'aprendre la faune aquatique et quelque noeud.
- je ne connais personne a proximité de chez moi pour m'enseigne les base de cet pêche et quoiqu'on puisse dire je pense qu'il serait difficile d'apprendre tout seul.
-il faudrait faire tout un investissement pour finalement un pêche pas très adapté a mes coins de pêche.
- et enfin celle qui me dégoute le plus. une pollution sur ma rivière ou je voulais faire mes premier pas a quelque kilomètre de chez moi. 20 km de riviére pollué ou la quasi totalité des poissons sont mort. et bien sur le parcoure mouche était sur cet rivière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en tous cas merci a tous le monde car ca ma permi d'aprendre la faune aquatique et quelque noeud.

gwenpeche- Date d'inscription: 19/01/2008
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5