debutant a 20 ans
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: debutant a 20 ans
si si maitre têtard j'ai bien eu la fiche avec les noeud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive a les faire (avec du mal) et il son beaucoup plus cassant. je m'exercais avec du fil assez gros (28 et 25 centième) et j'ai testé avec du fil fin (14 et 12) et la c'est vraiment pas evidant !!!
mais c'est en forgant que l'on devien forgeron. donc il y a encor du boulo
mais c'est en forgant que l'on devien forgeron. donc il y a encor du boulo
gwenpeche- Date d'inscription: 19/01/2008
Je plaisante, je me limite au 12%, sauf pour la pêche au coup, où je descends jusqu'au 6

Yohan- pêcheur débroussailleur
c'est plus raisonnable, moi aussi, c'est 12 mini pour la truite, sauf en sèche quand elles sont très méfiantes, ça m'arrive de descendre en 10 centième, mais ça reste rare...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es sûr que c'est nécessaire ?
sauf pour la pêche au coup, où je descends jusqu'au 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es sûr que c'est nécessaire ?

alma31- Grand penjarol toulousain
En fait, quand j'achète des hameçons de 22, ils sont montés sur du 6%

T'as déjà essayé de monter un hameçon de 22 sur du 6% ou même du 8% ?
C'est relativement dur... au choix, je préfère quand mêmeles acheter montés.
C'est relativement dur... au choix, je préfère quand mêmeles acheter montés.

Facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'utilise un nœud qui le permet facilement (ou presque.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'utilise un nœud qui le permet facilement (ou presque.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est celui-ci :

alma31- Grand penjarol toulousain
alma31 a écrit:Facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est celui-ci :
un hameçon de 22, ben faut déjà le voir, pis du 6, je t'en parle pas.....
pour la truite, 12 c'est bien, aller, du 11.5
Yohan a écrit:Je connais pas...
C'est le Duborgel, mais pas forcément le plus simple.
Invité- Invité
Ok, j'utilise surtout le classique, on fait une boucle, on enroule, on passe dans la boucle et hop !

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 4 sur 5