Montures
Page 6 sur 7 • Partager •
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Montures
Même sur mes montures plombées internes genre Plasseraud, je ne mets pas de gaine, j'ai essayé et je n'ais pas trouvé beaucoup de différences...
L'important c'est qu'il ne faut pas que la corde à piano dépasse sinon ça explose plus vite le vairon.
L'important c'est qu'il ne faut pas que la corde à piano dépasse sinon ça explose plus vite le vairon.

vince73- Le Savoyard
Moi, j'enrobe mon vairon de chaterton rose fluo quand je vais chez les 65ards.
Et je manie toujours de la même manière. Très souple du poignet, en faisant youhou hou-hou, michou-bidou...
D'ailleurs l'an dernier au bord de l'Adour, j'ai rencontré un beau pêcheur musclé au manié, qui lui aussi utilisait du chaterton rose...
Je me suis donc approché, car lui aussi avait remarqué que nous utilisions le même chaterton... à nous regarder pêcher tous deux du coin de l'oeil, nous commencions à fantasmer... j'ai vu son waders enfler... il s'est approché de moi, et m'a demandé :
-Alors toi aussi tu es une guitoune ?
-Non...
Et tous les deux nous avons soupiré :
Dommage !
Et je manie toujours de la même manière. Très souple du poignet, en faisant youhou hou-hou, michou-bidou...
D'ailleurs l'an dernier au bord de l'Adour, j'ai rencontré un beau pêcheur musclé au manié, qui lui aussi utilisait du chaterton rose...
Je me suis donc approché, car lui aussi avait remarqué que nous utilisions le même chaterton... à nous regarder pêcher tous deux du coin de l'oeil, nous commencions à fantasmer... j'ai vu son waders enfler... il s'est approché de moi, et m'a demandé :
-Non...
Dommage !

Invité- Invité
Moi, j'enrobe mon vairon de chaterton rose fluo quand je vais chez les 65ards.
-Non...
Dommage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
JFB a écrit:Moi, j'enrobe mon vairon de chaterton rose fluo quand je vais chez les 65ards.
-Non...
Dommage !
un beau pecheur musclé ...........bon deja c'était pas jos ni mario , peu etre tocadour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Jai dénudé du fil d'électricien et je rentre l'olive en force dedant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, pour des olives plus grosses, Marinfle m'a passé de la gaine spéciale mais dédé t'en parlera mieux que moi je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

alma31- Grand penjarol toulousain
dede a écrit:JFB a écrit:Moi, j'enrobe mon vairon de chaterton rose fluo quand je vais chez les 65ards.
-Non...
Dommage !
un beau pecheur musclé ...........bon deja c'était pas jos ni mario , peu etre tocadour
pov' con và !!!

Invité- Invité
J'utilise les gaines qu'utilisent ceux qui cultivent les kiwis pour les attacher ,tres souple nikel

MOUNGE64- nutella man
JFB a écrit:18/100 ou 20/100 fluo, comme marque je te conseille le milo krepton fluo.
Bas de ligne en nylon transparent du même diamètre, et en avant pompon. Ne fout pas du fluoromachin pour la truite, reste simple.
J'ai pris du teklon fluo jaune en 20 % et du teklon normal en 18 %. J'ai pas réussit à trouver le milo krepton fluo

elles viennent donc du 31 toutes ces bobines vides de krepton qui trainent au bord de l'adour ...........
font chier ces gens du 31 ........

Invité- Invité
simone a écrit:pêcheur toulousain pour le Krepton...
Jsuis allé à forum ce matin

JOS a écrit:elles viennent donc du 31 toutes ces bobines vides de krepton qui trainent au bord de l'adour ...........
moi je ne laisse trainer que les squelettes de truites... c'est bio degradable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
alma31 a écrit:simone a écrit:pêcheur toulousain pour le Krepton...
Jsuis allé à forum ce matin
t'iras voir stéphane la prochaine fois

Invité- Invité
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 6 sur 7