BAR de l'ADJUDANT FICELLO...normalement c'est mes mouches
Page 2 sur 23 • Partager •
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Re: BAR de l'ADJUDANT FICELLO...normalement c'est mes mouches
... c'est des mouches çà .......... ???

Invité- Invité
JOS a écrit:... c'est des mouches çà .......... ???
t'inquiete pas...c'est des proto en 2012 tout le monde en aura lol
plus serieusement je me suis inspiré du style anglais ...
sinon d'autres models que j'ai fait

Invité- Invité
allez la sortie de Dimanche Approche...la création ne s'arrete plus
voici les mouches qui j'espere vont tout donner pour faire prendre les poissons

alalala et ce n'est pas fini
voici les mouches qui j'espere vont tout donner pour faire prendre les poissons

alalala et ce n'est pas fini

Invité- Invité

josélito- el jitano de la mosca
josélito a écrit:...faut essayer ces "phénomènes" dans les Pyrénées...
Alma : ça va "pêcher tout ça !!!!...
Ne vous inquietez pas...y'un pecheur dont je tairai le nom (c'est Jean Pierre Yodelman lol) qui dit toujours aux autres.."FAUT Y CROIRE"
ba moi je crois en elles mdrrrrr
mais bon on verra par la suite...

Invité- Invité

alma31- Grand penjarol toulousain
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Xavier a écrit:il faut que vous montiez des caenis avec les ailes à plat......je vais encore vous mettre une pige
hihi...faut que j'essaye mdrrrrr
bon ce soir j'ai fait plus dans les sedges...

Invité- Invité
castor a écrit:Xavier a écrit:il faut que vous montiez des caenis avec les ailes à plat......je vais encore vous mettre une pige
Avec les ailes a plats se sont des " spents " . Et avec les " pneus " c'est une crevaison .
hihi mais tinquiete pas Castor...je ne met pas mes mouches FORMULE 1 sur le Forum...hihi

Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a pas du tout le même style de montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est tant mieux ! Tu m'en diras des nouvelles de tes mouches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, juste un petit truc, les queues de tes sèches me paressent vraiment longues et surtout trop touffus... Après je débute comme toi donc peut-être que je te dis que des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce sèdge, je te conseillerai de vernir l'aile, la laisser sécher pendant quelques heures et ensuite la mettre sur l'hameçon de façon à ce quelle s'enroule autour de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais vu cette méthode sur un site mais je ne rappelle plus de son nom....
Sinon, juste un petit truc, les queues de tes sèches me paressent vraiment longues et surtout trop touffus... Après je débute comme toi donc peut-être que je te dis que des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce sèdge, je te conseillerai de vernir l'aile, la laisser sécher pendant quelques heures et ensuite la mettre sur l'hameçon de façon à ce quelle s'enroule autour de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais vu cette méthode sur un site mais je ne rappelle plus de son nom....

alma31- Grand penjarol toulousain
alma31 a écrit:on a pas du tout le même style de montage
et c'est tant mieux ! Tu m'en diras des nouvelles de tes mouches
![]()
![]()
Sinon, juste un petit truc, les queues de tes sèches me paressent vraiment longues et surtout trop touffus... Après je débute comme toi donc peut-être que je te dis que des conneries![]()
Pour ce sèdge, je te conseillerai de vernir l'aile, la laisser sécher pendant quelques heures et ensuite la mettre sur l'hameçon de façon à ce quelle s'enroule autour de luiJ'avais vu cette méthode sur un site mais je ne rappelle plus de son nom....
Ouai après il y a differentes manieres d'abordé les mouches...toi tu te demerdes bien j'ai vu celà
après les sedge avec queue vernis j'aime pas trop...ca allourdis...mais bon ça prend du poisson
sinon ce matin en allant sur ton topic et d'autre ça ma donné envie d'en faire d'autre
les photos arrivent

Invité- Invité
Xavier a écrit:il faut que vous montiez des caenis avec les ailes à plat......je vais encore vous mettre une pige
un genre comme celà???
hihi mais moi les ailes je les ai fait en V...comme Vincent lol

Invité- Invité
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Page 2 sur 23