Rencontre TER 2010
Page 58 sur 69 • Partager •
Page 58 sur 69 •
1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 69 
Re: Rencontre TER 2010
Une premiere petite vidéo (je ne sais pas la mettre en direct)
Dernière édition par Xavier le Mar 11 Mai - 4:55, édité 3 fois (Raison : vidéo en ligne)
carline a écrit:Moi aussi, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont fait passer un w-k rempli de sérénité, de calme, d'amitié et de romantisme.
Ravis d'avoir fait la connaissance de ceux que je ne connaissais pas et de retrouver les anciens copains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la sérénité c'est pour maraud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
le romantisme c'est pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
le calme c'est pour steph limousin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
tu a oublié la connerie qu on attribue a DEDE!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
quant a l'amitié c'est pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

riri09- Mme ..je vous aime
En ce qui concerne Dede c'est une ile de beauté
Une ile de connerie, oui !

carline- Date d'inscription: 02/01/2010
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
BIEN!çà c'est fait!
car il fallait bien remettre les choses en ordre pour notre riri qui s'est mis à nu lors de cette rencontre!il est en fait d'une délicatesse hors du commun !sous ses airs d'ours ariègeois dont il a le coup de patte "calin"il fait preuve avec les dames d'une politesse aujourd'hui désuète,trop mignon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car il fallait bien remettre les choses en ordre pour notre riri qui s'est mis à nu lors de cette rencontre!il est en fait d'une délicatesse hors du commun !sous ses airs d'ours ariègeois dont il a le coup de patte "calin"il fait preuve avec les dames d'une politesse aujourd'hui désuète,trop mignon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je change de page pour remercier à mon tour nos hôtes !jean paul pour son calme et son sens de l'organisation ,steph pour exactement le contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](t'as retrouvé ta sacoche dans ton bordel?) et marco pour son rire extraordinairement communicatif!
merci donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans rancune pour la rouste à la pétanque ,hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci aussi à claude pour cette journée de lundi ensoleillée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans rancune pour la rouste à la pétanque ,hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci aussi à claude pour cette journée de lundi ensoleillée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 58 sur 69 •
1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 69 
Page 58 sur 69