Rencontre TER 2010
Page 48 sur 69 • Partager •
Page 48 sur 69 •
1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69 
Re: Rencontre TER 2010
stephlimousin a écrit:pas de tof, pas de preuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc les prochaines victimes seront levées à 5 heures zero zero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( je peux eventuellement deleguer des assistants) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais il y a quand meme pas mal de témoignages

carline- Date d'inscription: 02/01/2010
Pechadou a écrit:
Tu ne couches pas aprés le repas de samedi ?
Je t'en prie, quelle proposition!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justement si j'aimerai bien me coucher... Et c'est pour celà que je n'ai pas coché dortoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a voir

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
On se couchera pas avant le lever du soleil de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou, quand tu vas voir le stock de bouffe et de boisson que l'on va monter depuis le sud, tu vas tomber par terre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou, quand tu vas voir le stock de bouffe et de boisson que l'on va monter depuis le sud, tu vas tomber par terre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cedric09 a écrit:On se couchera pas avant le lever du soleil de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On fera des conserves pour 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 48 sur 69 •
1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69 
Page 48 sur 69